Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Spam] Je me fais spammer par un Hollandais

250 mails, pronvenant de la Holland, 4 fois par Mois

    4 décembre 2006 à 19:23:33

    Bonjour, Bonsoir,

    Depuis un certain temps ( 3-4 mois ), je me fais spammer par un Hollandais qui est venu à mon collègelors d'un voyage-échange et que je peux pas blairer ! Malheuresement pendant un temps je lui ai donné mon mail par MSN et finalement j'ai vite regretté de le connaitre car c'est un gros boulet...

    A chaque, il m'envoi 250 mails, et quand je trace l'IP, ça donne EasyHosting.nl...
    Le problème, c'est que le site n'est pas Anglais, ni Francais...

    Et ça commence à me saouler grave là !!! Et je ne peux pas trouver la page ABUSE pour poster... un ABUS !! :colere2:
    Est-ce qu'on peut m'aider siouplait ? :-°

    Merci par avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 décembre 2006 à 19:28:26

      Bah tu sais les spams ça part un peu de partout, sa boite mail est sûrement contaminée.
      Et puis si il t'envoie de la même adresse il y a un mode liste rouge sur hotmail, non ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2006 à 19:55:46

        bah ui mais pourtant d'habitude ca passe dans SPAM et là Boite de réception...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2006 à 19:56:09

          Oui Temery a raison, sous Msn il te suffit de mettre l'adresse de l'Hollandais en question comme étant du spam et tu ne recevras plus les emails de sa boîte...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 décembre 2006 à 20:01:05

            une solution parmi tant d'autres : envoie moi un mp et je t'invite à utiliser Gmail
            l'antispam est des plus performants, je peux t'assurer que plus rien ne passera une fois classé en indésirable :diable::pirate:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2006 à 20:06:07

              Merci Guill@ume, c'est très sympatique de ta part, mais j'ai déjà un compte Gmail ! ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                4 décembre 2006 à 20:07:32

                ok ^^
                dans ce cas le problème est résolu non ?
                (à moins que le boulet poste vers ton adresse hotmail, dont le filtre est vraiment un antispam de petit joueur comparé à celui de Gmail...)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 décembre 2006 à 20:11:03

                  Oui, il poste sur mon adresse Hotmail...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 décembre 2006 à 20:54:58

                    Moi je suis passé chez Windows Live Mail. L'anti Spam est très performant ! D'ailleurs la première fois qu'il reçoit un email d'une adresse considérée comme fiable, WLM ne l'ouvre pas directement, il est certes dans la boîte de réception mais lors de cette première fois il faut autoriser l'expéditeur pour voir tout ce qui est relatif a un lien ou une image dans le message. Bien sur, tout email m^me autoriser et reclassable en Spam ultérieurement.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 décembre 2006 à 21:22:11

                      Serieusement, WLM c'est bien, en plus ya 2 Go, mais l'interface est mole est pas au point...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Spam] Je me fais spammer par un Hollandais

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown