Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Spam qui n'en est pas

    21 janvier 2018 à 12:13:54

    Bonjour

    Je viens de poster un message sur le forum Programmation/discussions développement

    Ayant vu après coup que j'avais inversé 2 caractères dans le titre j'ai édité mon message et corrigé le titre.
    Résultat, message considéré comme du spam et non publié => j'ai perdu son contenu et ma question sur Git ne trouvera pas réponse :(
    bref, chers modérateurs, vous avez une belle action à faire, merci par avance.
    et chers développeurs vous avez un test automatique à revoir.
    La bonne nouvelle là dedans c'est de savoir que la technologie est encore loin d'avoir le bon sens qu'aurais eu un modérateur bien physique ! :diable:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2018 à 11:52:15

      Bonjour,

      Je t'invites à te diriger vers ce forum :

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/votre-message-detecte-comme-un-spam

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Sur les pas du loup, l'agneau ne marche pas. | Ma chaîne YouTube
        8 février 2018 à 12:06:50

        Hello,

        C'est un comportement connu qui arrive parfois, et qui à déjà été remonté, donc pas d'inquiétude.

        Tu peux toujours faire un copier de ton message avant de le poster pour contourner le souci. Si vraiment rien ne passe attendre un peu, sinon se reporter au lien donné par mon VDD ^^ 

        -
        Edité par Lucky13 8 février 2018 à 12:08:30

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2018 à 12:11:08

          c'est ce que je fait d’ailleurs,

          je sauvegarde mon texte dans un fichier word au cas ou :p

          (surtout quand il est long)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Sur les pas du loup, l'agneau ne marche pas. | Ma chaîne YouTube

          Spam qui n'en est pas

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown