Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Spam sur le forum

Anonyme
    20 septembre 2015 à 12:55:45

    La ce n'est plus possible, il y a des messages complètement stupides partout sur le forum publiés par le même compte, sa devrait donc être facile à traiter. Pourquoi ne pas mettre un système de temps entre chaques sujets publiés ? Je pense que je ne suis pas le premier à demander sa.

    -
    Edité par Anonyme 20 septembre 2015 à 12:56:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2015 à 13:36:58

      Bonjour Kayaba SAO,

      Tu n'es effectivement pas le premier à demander ça mais il y a un système anti spam déjà en place (Askimet) qui filtre beaucoup de choses.

      Cependant, il arrive qu'il en laisse passer quelques uns parmi tous les messages postés.

      Dans ce cas là, on intervient pour nettoyer le forum le plus rapidement possible.

      Bref, tous les messages ont bien été supprimés ;)

      Lorrio.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 septembre 2015 à 13:37:07

        Je tient à mentionner la réactivité de l'équipe modérateur, ils ont pu traiter le problème rapidement. Cependant comme je l'ai dit plus haut, ce serais mieux d'automatiser cette tâche.

        edit :

        lorrio a écrit:

        Bonjour Kayaba SAO,

        Tu n'es effectivement pas le premier à demander ça mais il y a un système anti spam déjà en place (Askimet) qui filtre beaucoup de choses.

        Cependant, il arrive qu'il en laisse passer quelques uns parmi tous les messages postés.

        Dans ce cas là, on intervient pour nettoyer le forum le plus rapidement possible.

        Bref, tous les messages ont bien été supprimés ;)

        Lorrio.

        Je n'avais pas vu ton message, j'ai poster celui-ci presque en même temps ! Donc comme je l'ai dit, c'est cool de voir une équipe aussi professionelle.

        re-edit : Bon certes, il y a un filtre, mais comme je l'ai dit plus haut il permet la publication de plusieurs sujets en même temps, donc il n'empêche pas forcément le spam. Mais de toutes manière ce n'est pas vous les modos, mais les admins qui peuvent s'en charger.

        -
        Edité par Anonyme 20 septembre 2015 à 13:41:47

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2015 à 13:38:06

          C'est déjà le cas (cf mon message juste au dessus que j'ai rédigé en même temps que le tient) ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Spam sur le forum

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown