Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sprint- programmation CSS-HTML-un peu de Java-HELP

Étudiante en psycho je cherche un pro ou apprenti qui peut m'aider

    21 avril 2023 à 22:16:19

    Bonjour,

    Le test de STROOP ça vous dit quelque chose? en Psycho on est fan. Bref Un coup d'oeil rapide sur youtube ou google ça devrait vous parler. 

    Dans le cadre de mon travail de thèse (je suis en psycho, je fais une thèse, j'ai zéro notion de programmation, un peu de python mais pas dingue pour ce que je veux faire), je veux développer un programme basique mais fonctionnel d'un stroop. 

    Of course j'ai regardé moultes version qui existent sur internet mais au vu de mes connaissances limitées difficile de modifier les codes dispo sans tout crasher et tout en comprenant d'où vient le problème. 

    En m'appuyant sur l'existant, j'ai défini un micro cahier des charges que je pourrai partager. Voici les premiers éléments de mon projet /problème ci-dessous. Je ne peux pas partager plus j'ai l'impression (annexes ou autres fichers/liens exemples). Mais toute personne intéressée je peux envoyer plus d'infos par mail ou autre. Avant que la question ne tombe "oui tout travail mérite salaire". Un collègue me dit qu'il y en a pour 6 à 7 h de boulot, donc je suis prête à lâcher 100 euros la journée budget de doctorant oblige. J'ai récupéré quelques bouts de codes qui ne font pas sens pour moi mais qui le feront peut-être pour vous, donc en théorie on ne part pas de zéro. 

    Titre du projet : Test de Stroop : Version A keyboard

    Matériel : 5 planches à présenter , temps limité à 45 secondes, mode de réponse clavier

    Objectif : enregistrer les réponses clavier du participant pour chaque item. Format CSV

    Matériel annexe code CSS et Java en Annexe.

    Début du test :

    Afficher texte : Bienvenu(e) sur cet exercice. «  Click pour accéder à la planche 1 »

    Consigne planche 1 : Vous allez voir apparaître un nom de couleur au centre de l’écran. Vous allez devoir identifier la première lettre de chaque mot le plus rapidement possible et le plus précisément possible en appuyant sur la touche du clavier. Le temps sera limité. Par exemple si vous voyez Rouge il faut appuyer sur la lettre R, si vous voyez Jaune il faut appuyer sur la lettre J. Voici un exemple pour s’entrainer :

    ·Click pour entrainement.

    ·Entraînement 10 items

    ·les mots sont écrits en noir : Rouge , Bleu , Vert, Jaune

    ·le participant doit saisir R pour rouge, B pour bleu, V pour vert et J pour Jaune

    ·en cas d’erreur le participant doit valider la bonne réponse pour passer à l’item suivant.

    ·À la fin des 10 items : text : Avez-vous compris ? click pour continuer ou click pour recommencer l’entrainement (consigne + 10 items).

    Planche 1 : 100 items (voir liste en annexe)

    Start pour démarrer

    Présentation de l’item au centre de l’écran, pour passer à l’item suivant il faut saisir la bonne réponse

    ·les mots sont écrits en noir : Rouge , Bleu , Vert, Jaune

    ·le participant doit saisir R pour rouge, B pour bleu, V pour vert et J pour Jaune

    ·en cas d’erreur le participant doit valider la bonne réponse pour passer à l’item suivant.

    ·La présentation d’items s’arrête si les 45 secondes sont écoulées et on passe à la planche 2.

    ·La présentation d’items recommence au début de la liste si le participant a terminé les 100 items avant la fin des 45 secondes.

    Consigne planche 2 : Vous allez voir apparaître un rectangle de couleur au centre de l’écran. Vous allez devoir identifier la couleur de ce rectangle le plus rapidement possible et le plus précisément possible en appuyant sur la touche du clavier qui correspond à la couleur. Le temps sera limité. Par exemple si vous voyez un rectangle Rouge il faut appuyer sur la lettre R, si vous voyez un rectangle jaune il faut appuyer sur la lettre J. Voici un exemple pour s’entrainer :

    ·Click pour entrainement.

    ·Entraînement 10 items

    ·Les items sont des rectangles de 5mm*4mm présentées dans les couleurs Jaune, Vert, Rouge ou Bleu

    ·Le participant doit saisir la couleur des rectangles : J pour Jaune, V pour vert, R pour Rouge et B pour Bleu.

    ·En cas d’erreur le participant doit valider la bonne réponse pour passer à l’item suivant

    ·À la fin des 10 items : text : Avez-vous compris ? click pour continuer ou click pour recommencer l’entrainement (consigne + 10 items).

    Planche 2 : 100 items (voir liste en annexe) .

    Start pour démarrer

    Présentation de l’item au centre de l’écran, pour passer à l’item suivant il faut saisir la bonne réponse.

    ·Les items sont des rectangles de 5mm*4mm de couleur : Exemple : Jaune, Vert, Rouge, Bleu

    ·Le participant doit saisir la couleur des rectangles : J pour Jaune, V pour vert, R pour Rouge et B pour Bleu.

    ·En cas d’erreur le participant doit valider la bonne réponse pour passer à l’item suivant

    ·La présentation d’items s’arrête si les 45 secondes sont écoulées et on passe à la planche 3.

    ·La présentation d’items recommence au début de la liste si le participant a terminé les 100 items avant la fin des 45 secondes.

    Consigne planche 3 : Vous allez voir apparaître un nom de couleur au centre de l’écran. Vous allez devoir identifier la couleur de ce mot le plus rapidement possible et le plus précisément possible en appuyant sur la touche du clavier qui correspond à la couleur. Le temps sera limité. Par exemple si vous voyez le mot Rouge écrit en rouge il faut appuyer sur la lettre R, si vous voyez le mot jaune écrit dans la couleur jaune il faut appuyer sur la lettre J. Voici un exemple pour s’entrainer :

    ·Click pour entrainement.

    ·Entraînement 10 items

    ·le participant doit saisir R pour rouge, B pour bleu, V pour vert et J pour Jaune

    ·en cas d’erreur le participant doit valider la bonne réponse pour passer à l’item suivant.

    ·À la fin des 10 items : text : Avez-vous compris ? click pour continuer ou click pour recommencer l’entrainement (consigne + 10 items).

    Planche 3 : 100 items (voir liste en annexe) .

    Start pour démarrer

    Présentation de l’item au centre de l’écran, pour passer à l’item suivant il faut saisir la bonne réponse.

    ·Les items sont des mots correspondants à la couleur de l’encre : Exemple : le mot Jaune est écrit en jaune, le mot vert est écrit en Vert, le mot Bleu est écrit en bleu et le mot rouge est écrit en rouge.

    ·Le participant doit saisir la couleur des mots : J pour Jaune, V pour vert, B pour Bleu et R pour Rouge.

    ·En cas d’erreur le participant doit valider la bonne réponse pour passer à l’item suivant

    ·La présentation d’items s’arrête si les 45 secondes sont écoulées et on passe à la planche 4.

    ·La présentation d’items recommence au début de la liste si le participant a terminé les 100 items avant la fin des 45 secondes.

    Consigne planche 4 : Vous allez voir apparaître un nom de couleur au centre de l’écran. Vous allez devoir identifier la couleur de ce mot le plus rapidement possible et le plus précisément possible en appuyant sur la touche du clavier qui correspond à la couleur. Le temps sera limité. Par exemple si vous voyez le mot Jaune écrit en rouge il faut appuyer sur la lettre R, si vous voyez le mot Rouge écrit dans la couleur jaune il faut appuyer sur la lettre J. Voici un exemple pour s’entrainer :

    ·Click pour entrainement.

    ·Entraînement 10 items

    ·Le participant doit saisir la couleur des mots : R pour Rouge, B pour bleu, R pour Rouge et J pour Jaune.

    ·En cas d’erreur le participant doit valider la bonne réponse pour passer à l’item suivant

    ·À la fin des 10 items : text : Avez-vous compris ? click pour continuer ou click pour recommencer l’entrainement (consigne + 10 items).

    Planche 4 : 100 items (voir liste en annexe) .

    Start pour démarrer

    Présentation de l’item au centre de l’écran, pour passer à l’item suivant il faut saisir la bonne réponse.

    ·Les items sont des mots qui ne correspondent pas à la couleur de l’encre : Exemple : le mot Jaune est écrit en Rouge, le mot vert est écrit en Bleu, le mot Bleu est écrit en Rouge et le mot rouge est écrit en Jaune.

    ·Le participant doit saisir la couleur des mots : R pour Rouge, B pour bleu, R pour Rouge et J pour Jaune.

    ·En cas d’erreur le participant doit valider la bonne réponse pour passer à l’item suivant

    ·La présentation d’items s’arrête si les 45 secondes sont écoulées et on passe à la planche 5.

    ·La présentation d’items recommence au début de la liste si le participant a terminé les 100 items avant la fin des 45 secondes.

    Consigne planche 5 : Vous allez voir apparaître un nom commun au centre de l’écran. Vous allez devoir identifier la couleur de ce mot le plus rapidement possible et le plus précisément possible en appuyant sur la touche du clavier qui correspond à la couleur. Le temps sera limité. Par exemple si vous voyez le mot Pont écrit en rouge il faut appuyer sur la lettre R, si vous voyez le mot Robe écrit dans la couleur jaune il faut appuyer sur la lettre J. Voici un exemple pour s’entrainer :

    ·Click pour entrainement.

    ·Entraînement 10 items

    ·Le participant doit saisir la couleur des mots : R pour Rouge, B pour bleu, R pour Rouge et J pour Jaune.

    ·En cas d’erreur le participant doit valider la bonne réponse pour passer à l’item suivant

    ·À la fin des 10 items : text : Avez-vous compris ? click pour continuer ou click pour recommencer l’entrainement (consigne + 10 items).

    Planche 5 : 100 items (voir liste en annexe) .

    Start pour démarrer

    Présentation de l’item au centre de l’écran, pour passer à l’item suivant il faut saisir la bonne réponse.

    ·Les items sont des mots Pont, Balcon, Chien ou Robe: Exemple : le mot Pont est écrit en jaune, le mot Balcon est écrit en Vert, le mot Chien est écrit en bleu et le mot Robe est écrit en rouge.

    ·Le participant doit saisir la couleur des mots : J pour Jaune, V pour vert, B pour Bleu et R pour Rouge.

    ·En cas d’erreur le participant doit valider la bonne réponse pour passer à l’item suivant

    ·La présentation d’items s’arrête si les 45 secondes sont écoulées et on passe à la fin du test.

    ·La présentation d’items recommence au début de la liste si le participant a terminé les 100 items avant la fin des 45 secondes.

    Fin du test :

    Text : Merci l’exercice est terminé !

    Merci,

    -
    Edité par VictorTaina 20 juin 2023 à 14:13:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2023 à 2:16:28

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Recrutements pour vos projets

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2023 à 19:06:14

        Bonsoir,

        Si jamais vous cherchez toujours quelqu’un je vous ai envoyé un message privé 

        merci d’avance

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Sprint- programmation CSS-HTML-un peu de Java-HELP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown