Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sprout game TIPE

12 mai 2014 à 22:14:20


Bonjour a tous,

Je suis étudiant en prépa (MPSI) et on doit faire le fameux TIPE (en gros c'est avoir un projet pour chercher un peu dessus et produire quelque chose). Mais la n'est pas le problème pour le sujet on (on est deux sur le projet) a choisi le jeu des pousses: un jeu sur papier ou l'on doit relier des point (je vous mets des liens plus expicatifs plus bas). Notre but est de programmer (en python c'est obligatoire) un programme qui serait capable de jouer face a un humain.

 Mais pourquoi je vous dis tout ça? parce qu'il nous faut un "contact" ie quelqu'un qui pourrait nous aider. On a bien avancé sur la partie de la détermination de la stratégie a suivre mais il nous faudrait de l'aide pour le mettre au clair et pouvoir coder ça proprement. Donc en résumé on cherche quelqu'un qui serait sur paris (plus pratique pour se rencontrer) et qui serait d'accord pour nous aider.

Je vous donne les liens que je vous ai promis:

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-le-jeu-des-pousses-18529.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sprouts

Je reste évidemment a votre disposition.

Heko

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2014 à 15:12:14

Salut! Je ne peux pas t'aider pour ton projet, n'ayant pas les compétences mathématiques nécessaires, mais je pense que tu devrais aussi essayer de poster dans le forum Python, tu aurais certainement des réponses ;)

Cordialement,

Derzal

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mars 2024 à 14:56:49

Je fais un tipe sur le meme sujet, veux tu qu'on se mette en contact ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mars 2024 à 18:52:42

@TomVillain     Bonsoir, en 10 ans j'espère que Heko n'est plus étudiant et qu'il a réussi ses études!!!

Je ferme ce déterrage de sujet.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Liens conseillés

-
Edité par AbcAbc6 21 mars 2024 à 19:45:54

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter