Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SQL ASP.Net - Problème de délais mise à jour SQL

Mise à jour d'une table prend du temps

    15 janvier 2018 à 8:12:31

    Bonjour,

    Etant apprenti dans une boite, on m'as donné un projet WEB que j'effectue en ASP.Net et dont j'ai besoin d'effectuer très régulièrement des requêtes SQL. La base de données m'as été fournite: il s'agit d'une base de donnée Ole DB créée à partir de Microsoft Access: un fichier .mdb.

    Le problème, c'est qu'en effectuant une requête afin de changer, créer ou supprimer des valeurs dans une table, il y a un certain temps d’exécution d'environ 1 seconde. Cela handicape, car lorsqu'un utilisateur change une valeur dans la base à partir d'une page .aspx, je dois effectuer un "Thread.Sleep" de plus d'une seconde afin que l'utilisateur puisse voir le changement au Postback de la page. Avant ce projet j'utilisais pour, d'autres serveurs WEB, MS SQL Express et le délais de mise à jour était instantanée.

    J'ai lu quelque part sur internet qu'un paramètre nommé AutoCommit pourrait-être l'origine, mon problème vient - il de là ? Peut-on modifier la base de donnée à partir d'une requête afin que son délais deviens instantané (afin de ne pas avoir à demander à la personne ayant créer la base de la modifier car je n'ai pas MS Access d'installé sur mon ordinateur) ?

    Merci :)

    -
    Edité par SieldP 15 janvier 2018 à 8:16:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    SQL ASP.Net - Problème de délais mise à jour SQL

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown