Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SQL... Modifier des données

Anonyme
    1 mars 2006 à 20:20:45

    Bonsoir petits cliqueur fous ou petites cliqueuses folles :p

    J'interprète mon problème :o

    J'ai rajouté une entrée dans ma table "jeux_videos" (j'ai suivi les exemples du cours de M@téo, car je suis toujours en phase d'apprentissage :( )


    <?php
    mysql_connect("localhost", "root", "");
    mysql_select_db("test");
    mysql_query("INSERT INTO jeux_videos(ID, nom, possesseur, console, prix, nbre_joueurs_max, commentaires) VALUES('', 'Resident Evil 4', 'Anthony', 'Playstation 2', '50', '1', 'Jeux de l'année 2005')");
    mysql_close();
     ?>


    Cependant, cette entrée ne s'affiche pas dans PhpMyAdmin o_O
    Que se passe-t-il ?

    NB: Je précise que le nom de ma BDD est "test" et que la table est "jeux_videos" (voir ci-dessous).


    Merci de votre aide...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2006 à 20:23:13

      Essaye ceci :

      <?php
      mysql_connect("localhost", "root", "");
      mysql_select_db("test");
      mysql_query("INSERT INTO jeux_videos(ID, nom, possesseur, console, prix, nbre_joueurs_max, commentaires) VALUES('', 'Resident Evil 4', 'Anthony', 'Playstation 2', '50', '1', 'Jeux de l\'année 2005')");
      mysql_close();
       ?>


      Tu n'as pas mis de \ avant un apostrophe ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 mars 2006 à 20:36:15

        En effet, ca fonctionne :) Merci ;)

        Cependant, à chaque fois que je redémarre PhpMyAdmin, et que j'affiche ma table "jeux_videos", il y à cette même nouvelle entrée qui s'incrémente une fois de plus o_O

        Pourquoi ? Que faire ?

        Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 avril 2006 à 12:51:54