Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sql Server

précision de nombre de chiffre après la virgule

Sujet résolu
    12 janvier 2011 à 22:31:57

    s'il veut plait je veux faire une extraction de plusieurs champs d'une table + le calcul du chiffre d'affaires dans une même sélection, bain j'ai déjà fait :p le problème c'est que il faut que le chiffre d'affaire s'affiche avec une précision de 2 chiffres derrière la virgule :(
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2011 à 23:49:23

      Utilise le type NUMERIC. Par exemple NUMERIC(5,2), ça sera 99 999,99 maximum
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2011 à 12:17:51

        mais non la colonne chiffre d'affaire et calculé(montant*quantité...) alors je ne peux pas lui préciser un type et la colonne montant est de type money et je ne veux pas lui changer le type parce que ce n'est pas ca ce qu'il demandé dans la question
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2011 à 12:37:53

          Tu changes pas le type de la colonne, tu changes juste le type à l'affichage.
          Tu fais SELECT CAST((montant*quantite) AS NUMERIC(5,2)) AS chiffre_affaire
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2011 à 14:51:47

            mais ouiii, comment je n'y ai pas penser :( bon Merci ;) ca à fonctionner parfaitement
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Sql Server

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown