Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SQL Server] Interconnexion de bases de données

    13 juillet 2011 à 19:53:01

    Salut a tous

    Juste dans le but d'avoir accès aux données des différents base de données de part et d'autre. Je voudrais savoir comment interconnecter deux base de données dans des postes différents. Par exemple : la base de données DB1 (poste 1) connectée avec la base DB2 (poste 2)de serveur différent.

    NB : J'ai crée ma base de données en VB 2008 connecté à MS SQL Serveur. Comment faire pour le connecter à une autre base de donnéés?
    Si possible le code à l'appui.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2011 à 20:09:16

      Tout dépend ce que tu entends par interconnecter et par connecter. Un exemple serait le bienvenu.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
        16 juillet 2011 à 18:15:37

        Ma question est de savoir comment puis-je interconnecter deux base de donnees situees dans deux serveurs differents?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juillet 2011 à 18:31:45

          Bonjour,

          Que veux-tu dire par "interconnecter" ?
          Tu veux que si des données sont modifiées sur une base, elles le soient également sur l'autre base ? (en gros avoir 2 bases identiques, ou tout du moins certains objets de la base)
          Ou tu veux pouvoir travailler avec les 2 bases en même temps ? Par exemple effectuer une requête qui fait appel à des tables des 2 bases en même temps.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juillet 2011 à 7:31:28

            Ok je vous explique mon sujet qui parle sur l'interconnexion des systeme bancaire. J'ai creer une base de donnees bancaire "Bank1" en VB 2008 connecter sur MS SQL Server, et je voulais l'interconnecter avec la base "Bank2" de tel sorte qu'on peut faire des operations d'une bank a une autre et cela vis versa.
            Que faut-t-il faire ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [SQL Server] Interconnexion de bases de données

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown