Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sqlite et windows

Sujet résolu
    29 mars 2008 à 11:17:29

    Salut j'ai essayé de télécharger sqlite depuis le site officiel, mais les archives proposés pour windows ne contiennent qu'un fichier .dll et aucun fichier .h o_O .
    Comment faire pour pour utiliser cette bibliothèque ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 mars 2008 à 18:14:43

      Salut,

      normalement, tu as une DLL et un fichier def. Il faut generer le fichier lib pour pouvoir linker contre ton programme. Pour visual, ouvres le prompt visual (demarrer => Visual c++ => tools => prompt), va dans le repertoire ou tu as decompressés ton def et ta dll, et tapes :

      lib /DEF:sqlite3.def /MACHINE:x86

      Lib va te generer un .lib que tu pourras ensuite linker à ton projet.

      edit : j'oubliais pour le .h, recupere le dans les sources ("amalgamation")
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2008 à 20:16:22

        Ok merci beaucoup. Je vais essayer d'intégrer le code source de sqlite dans mon prog directement pour voir ce que ça donne.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 mars 2008 à 20:18:52

          Alors, si tu utilises directement les sources (ce que je fais vu la taille ridicule de SQLite), prends la version aggloméré de SQLite, ce sera moins embêtant à gérer, et de toutes facons, c'est la version recommandée. =)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 mars 2008 à 16:25:21

            J'ai essayé avec la version amalgamation ça fonctionne mais visual c++ 6 m'affiche 185 warnings ( o_O ) essentiellement des conversions (float>int loss of data) c'est normal ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              31 mars 2008 à 16:42:42

              Ouais (et encore en /W4 sur VC9, il te renverrai ~450 warnings =D).

              Tous les warnings sont comme tu dis des 4244 ou des comparaisons signed/unsigned. Bah vraiment grave, mais si tu te sens de te corriger ~80000 LOC, n'hesites pas. =p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 mars 2008 à 17:08:10

                Oui pourquoi pas ? :p
                Merci pour ton aide.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Sqlite et windows

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown