Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ssh qui veux pas ce connecter

EVP_get_digestbynid 64 failed

    11 mars 2007 à 23:17:27

    Bonjour, dab j'ai pas de probleme ni avec putty ni en console, mais avec mes dernière gentoo installer par net install j'ai des gros problèmes, et la si j'install un gentoo de 0, ça marche trés bien, mais une des mes gentoo bug, les maj change rien etc-update non plus, si je cherche a me connecter a ssh ça me donne ça:
    user@Zentoo ~ $ ssh root@toc
    ssh_rsa_verify: EVP_get_digestbynid 64 failed
    key_verify failed for server_host_key

    Si je me suis mal exprimer sur tout les autre pc j'ai aucun probleme, ni sous windows ni sous gentoo.

    Info sur openssh:
    net-misc/openssh-4.5_p1-r1  USE="X ldap pam tcpd -X509 -chroot -hpn -kerberos -libedit (-selinux) -skey -smartcard -static"


    Je pense avoir tout dit et avoir été clair. Si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      11 mars 2007 à 23:22:00

      Je pense que ta cléf ssh n'est pas valide
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2007 à 23:39:54

        J'ai netoyer les clef ssh par:
        rm ~/.ssh/ -Rf
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

        ssh qui veux pas ce connecter

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown