Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stage-Recherche-TRTE

    22 octobre 2015 à 16:41:20

    Bonjour à toute/tous je suis à la recherche d'un stage en entreprise (non rémunérée, du 29 octobre au 8 janvier, en entreprise seulement le jeudi et le vendredi [......] et période de congés obligatoire du 21 décembre au 3 janvier) pour ma formation pro au site informatique de Villenave-d'Ornon (33).


    Vous l'auriez surement compris en voyant les dates; je pose ce message ici car je n'ai toujours pas eu de réponse positive (en partie a cause de cette histoire d'alternance...) et vu que le stage se rapproche je jette cette bouteille à la mer.


    Le stage concernera le faite d'aider le SI à gérer son réseau, c'est un stage PRATIQUE; il faut donc que je fasse des choses.
    La maintenance suffit aussi même si ça m'embête vie à vie de mon type de diplôme (TRTE).


    Merci d'avance si vous avez des idées d'entreprise qui pourrait convenir pour ce stage.


    Bonne soirée à tous/tous!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    My Website - 

    Stage-Recherche-TRTE

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown