Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Star Wars Fan Film !

    30 novembre 2007 à 19:30:02

    Bonsoir à vous, chers Zéro :
    Je suis H@n Solo, webmaster du site que je vais vous présenter, j'ai 13 ans j'habite Valenciennes et est suivi les cours de Xhtml/Css...
    Mon idée de site est venue au début de ce mois, et mon sujet était déjà tout choisi : Star Wars ! Mais ne voulant pas m'orienter vers un site encyclopédique, car il y a beaucoup de concurrence, j'ai donc choisit de faire un site sur les Fans Films, c'est-à-dire les films Star Wars réalisés par les fans, et de créer les miens. Le site est donc né de cette idée.

    Star Wars Fan Film : Site créateur de fans films Star Wars !


    Comme je vous l'ai déjà dit plus haut, mon site a pour but de montrer la réalisation d'un fan Film, making-of, etc... pour permettre a beaucoup de personnes que...c'est facile de réaliser un fan film :p
    Il est donc ouvert ce Vendredi 30 Novembre, en espèrant atteindre beaucoup de visiteurs :D

    Pour terminer


    <a href="http://swff.free.fr">cliquez ici pour accéder au site</a>
    Comme je l'ai entendu souvent, "tout zéro accepte les critiques", donc n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, vos critiques,etc...

    BOnne soirée à vous !
    H@n SOlo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 novembre 2007 à 19:49:59

      ben tu peux passer un lien, stp?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2007 à 12:26:46

        Tiens mon lien n'a pas marché ?
        ^^ désolé merci Vincordi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2007 à 12:29:12

          Citation : H@n Solo

          Tiens mon lien n'a pas marché ?
          ^^ désolé merci Vincordi


          Modifie ton post initial ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2007 à 12:52:23

            Je trouve l'idée bonne, mais je pense que tu as des progrès a faire pour le design, continue comme ça ! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2007 à 13:04:21

              sinon pour le site, je te conseillerai de d'abord l'ameliorer avant de le poster ici, en plus si tu regarde ton sondages,ta beaucoup de progres a faire

              bonne chance
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 décembre 2007 à 20:23:33

                Moi je trouve que le fond étoilé est joli par contre la bannière est à améliorer d'autre part le site avec tes images hautes résolution est très très long à charger :p

                Tomy
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  3 décembre 2007 à 11:38:17

                  si tu veux j'ai ton msn :p je te fais ta banniere quand tu veux ;)
                  j'en fais des belles maintenant que je sais utiliser les brushs...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    3 décembre 2007 à 17:52:47

                    LE design, et les codes ont des erreurs
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Star Wars Fan Film !

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown