Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stargate Liberty

Jeux par navigateur

    26 octobre 2007 à 22:53:22

    Mon projet

    Bonsoir a tous. Je viens ici vous présenter mon jeu sur Stargate. "Stargate liberty".
    Depuis que j'ai connu "Ogame" je suis fan de ce genre de jeux et étant un fan de Stargate (toute saison confondue) j'ai tester des jeux basé sur la série. Mais aucun ne ma réellement accrocher longtemps. Pour moi ils manquaient toujours des petites choses qui font la différence. J'ai donc décidé de monter mon projet et avec une superbe équipe que je félicite le jeu a progressé et de belle manière.

    Présentation du jeu

    Le site :http://stargate-liberty.evox.fr.nf
    Le forum : http://stargate-liberty.board.ag


    Dans Stargate Liberty, vous incarnez le chef d'une des deux race proposer (Humain ou jaffa).Vous devez développer votre planète pour y installer une bonne économie, mais aussi crée des équipes d'exploration qui vous feront découvrir des peuplent amicales ou hostile selon vos choix. Vous devrez obligatoirement explorer pour récupérer des technologies soient par la force soit par la sympathie. Débloquer des technologies incroyables et combattais pour vous votre race et vos allié contre vos ennemies.

    Des animateurs seront présents dans le jeu (les goa'ulds, asgards, terriens, replicateurs, tok'ra et encore d'autres [13 en tout])
    Une galaxie sera visuel et vous verrez les déplacements de vaisseaux. Battais vous dans l'espace et en orbite autour de votre planète!!


    Information supplémentaire:

    L'ambiance entre le staff et les joueurs sont excellents et cela plait à merveille! Je suis ouvert a tout et à l'écoute de tous.
    Je remercie les codeurs et designer qui travaille sur le projet.
    Pour le moment il est à la moitié, mais les vacances qui arrivent vont faire booster le jeu et peut-être qu'à la rentrée il sera en fin de construction.
    Forum et inscription ouverte (PS: inscription seront ce soir et samedi peut être légèrement bouleverser, car nous travaillons sur certains points)
    Merci à ce site en tout cas et merci à tous venez nombreux!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2007 à 0:47:56

      Réouverture des inscriptions!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 octobre 2007 à 21:20:47

        Recrutement animateurs reouvert!

        postes:

        Terre
        Anubis
        Sok'ar
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2007 à 20:11:32

          Les candidatures sont toujours ouverte.

          Le jeu avance et sont avancement total et a 55%
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 novembre 2007 à 0:22:25

            Où est la page d'identification?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 novembre 2007 à 13:30:44

              Elle a etait retirer car le jeu n'est pas fini donc impossible de se logger!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 novembre 2007 à 20:20:40

                Réservation de compte!


                Avancement Total:
                Dimanche 8 novembre estimé a 65%

                Réservation des inscriptions ouvertes!! Pour reserver votre place rendez-vous au forum.



                Comme c'est indiquez ouverture des pré-inscriptions de l'Alpha test qui ouvre le 1er decembre 2007.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 novembre 2007 à 16:33:39

                  Nouvelle adresse pour le forum => http://forum.sg-liberty.com/
                  Beaucoup plus simple à retenir ^^ , changement de serveur dimanche et reouverture vers 12H si il n'y à pas de probléme ^^.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 novembre 2007 à 11:35:35

                    Changement d'adresse est a Noter

                    www.sg-liberty.com

                    Reste encore des places d'Alpha tester!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 novembre 2007 à 16:12:00

                      il reste encore 40 places environs pour la Alpha test.

                      Ouverture toujours prévu le 1er decembre 2007

                      l'adresse donenr apr le membre Xav n'as pas encore pris effet!donc se forum n'est pas valide on reste toujours sur l'ancien.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Stargate Liberty

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown