Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Startup] Recherche d'un associé

    7 juin 2021 à 22:47:02

    Bonjour à tous,

    Pour me présenter brièvement, j'ai 29 ans, j'ai fait un master en finance et je travaille actuellement à Paris dans une banque.

    Je sais que le forum est plutôt prévu pour les projets bien avancés, mais je tente ma chance: je cherche un partenaire avec un expertise axée application ou web et désireux de s'associer pour créer une start-up. J'ai plusieurs petites idées en tête, un peu comme tout le monde, mais rien de très précis parce que je pense qu'il peut être préférable de définir un projet ensemble en brianstormant, et en orientant le projet à partir des intérêts et compétences de chacun, d'autant plus que je pense que le plus important est de bien fonctionner ensemble pour réussir à monter quelque chose sur la durée. 

    En petit +, mon frère a également lancé récemment sa start-up et après plusieurs levées de fonds, elle est aujourd'hui valorisée plusieurs centaines de millions d'euros (l'idée est bien sûr pas d'être pistonnés, mais ça peut être un plus parce qu'il aura surement de bons conseils pour nous aider).

    A plaisir d’échanger,

    Lucas

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2021 à 23:35:45

      Salut, tu me fais penser qu'il faut que je me bouge pour faire avancer mes projets et monter ma start up aussi :-°

      Et ton pseudo "ReadyPlayer" me fait penser que j'ai envie de créer l'Oasis du film Ready player one depuis que je l'ai vu. 

      Peut être avons nous les mêmes idées ? :lol:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2021 à 9:30:18

        Hehe oui je pense qu'on est nombreux à vouloir se lancer, donc c'est le moment :) Tu travailles sur du développement web ou autre? On peut échanger par mp si ça te dit. 

        Bonne journée,

        Lucas

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2021 à 13:21:44

          Salut, je suis développeur d'application Web à mon compte depuis plus 6 ans maintenant et fondateur du site SeeIN Corse. N'hésite pas à me contacter en privé pour discuter.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Startup] Recherche d'un associé

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown