Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Staty - Que fait tu ?

Codeur PHP - Modérateur

9 août 2009 à 1:23:43

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, passionné depuis un bout de temps par l'informatique. Je connait bien le xHtml, à peu prêt bien le PHP/MySQL. Ajourd'hui je vous présente mon projet !

Staty


Grâce à Staty tenez au courant vos amis et votre statut. Vous faites les courses ? Allez sur Staty et mettez à jour votre statut, vos amis peuvent regarder votre état dans leur page ! C'est simple, gratuit, sans pub ! Inscriver vous vite sur Staty !

Dans le futur il seras possible de mettre à jour son statut par un simple SMS, ou encore un application Iphone/Web-Mobile

Twitter like ?


À vous d'en juger, pour mois non. Dans se cas Yahoo est un Google Like, Skype ? Ba c'est un Windows live messenger like. Et ! Microsoft, c'est un MacOS X like ? (Si c'est une copie il faudrais pensez à dire à Microsoft qu'elle est malle faite ... :p ) Bref... Vous voyer le web et remplis de sites web. Chaque site à une chance. D'ailleur je ne viste pas les millions d'utilisateur. On connait tous les statut actuel de Twitter, pas assez d'argent ... Donc : Site long, bugué, n'a pas supporté la dèrnière attaque DoS.

Moi contrairement à Facebook je ne veux pas de pub, je ne revend pas les informations de mes inscrits et je n'utilise pas leur tronche pour des pubs ! J'assure les frais tout seul ! (Peut être des dons à l'avenir, sa peux couter cher ...)

Cependant, je recherche du monde pour faire parti de l'aventure !

Codeur PHP


Sa mission :
->Coder une interface d'administration pour les modérateurs
->Coder une partie du site (Avec moi)
->Coder quelques fonctions en JS (Mise à jour de la liste des "Staty" automatique par exemple)

Modérateur


Sa mission :
->Vérifier les abus rapportés, en inspectant les logs par l'interface d'administration
Le poste modérateur est moins cherché pour le moment, j'attend d'avoir une belle interface d'administration !

Sa en est où ?



Pour le moment, la partie du site prête n'est pas disponible pour les visiteurs, juste pour le staff et les bêta testeurs (qu'on recherchera !) La connexion, l'inscription, la récupération d'un mot de passe perdu sont prêts. Il reste encore beaucoup de travail.

Une toute petite partie est ici :
http://staty.uppy.fr


ICI en bêta publique :
http://staty.uppy.fr/staty/
Adresse temporaire ...


Prêt ?


Si vous êtes intéressé par ce projet ou si vous avez un commentaire (constructif) à faire n'hésiter pas !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2009 à 5:12:22

Qu'est ce que ton projet à de plus que Twitter, Jaiku, Identi.ca ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2009 à 10:40:55

Citation : Come

Qu'est ce que ton projet à de plus que Twitter, Jaiku, Identi.ca ?



Rien n'est encore défini que "mieux" que un autre service, mais sa se verra pas le temps.

Aussi il est en français. Les newbies seront moins perdus
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2009 à 13:31:44

Salut,

Sa avance à très grands pas ! Si j'y arrive, d'ici la semaine prochaine c'est lancé :) Par contre le script se trouve consommateur ... Je vais voir, parce qu'un gros serveur dédié sa peux faire cher ...

Ouverture de la bêta dans quelques jours, dans un mois maximum ! L'inscription va se dérouler bientôt :)

MP moi pour la bêta :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2009 à 13:56:56

Bêta ouverte, sa tourne bien ! Pour participer à la bêta contacter moi par MP (Bêta privée)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2009 à 14:02:15

je laisse un message pour que tu pourrais laisser un UP :D .
Je te souahite bon courage sur ton projet :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 août 2009 à 14:07:49

Euh Challenge Web, tu vas laisser des messages qui servent à encourager ou à faire des ups sur tous les topics !? :colere2::colere2::colere2:

C'est pour augmenter ton nombres de messages ? Ou par simple ... solidarité .... ? o_O:colere2::colere2:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2009 à 14:09:52

c'est pas ton problème .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2009 à 14:18:24

Citation : challenge-web

c'est pas ton problème .



+1, sa sert à rien d'augmenter le nombre de message, ils ne sont pas affichés ... (le nombre) Merci pour ton encouragement, le site est maintenant ouvert en bêta ouverte à cette adresse :
http://staty.uppy.fr/staty/

Adresse temporaire bien sûr !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2009 à 14:35:38

Citation : challenge-web

c'est rien



Tu aime bien faire des posts à 2 mots ? ^^

Sinon n'hésite pas à t'inscrire, le forum "bêta" est visible pour tous maintenant
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2009 à 14:37:03

et voila maintenant en un seul mot
( OK ) ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2009 à 14:38:37

Il y a pas une limite ? Sinon on s'écarte en HS la ... Donc, des suggestions pour Staty ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2009 à 7:27:25

tu dit qu'il est francais mais sur l'onglet créer un compte ces en anglais et je cite:

Citation : staty

With this form you can create a new account. You can then post notices and link up to friends and colleagues. (Have an OpenID? Try our OpenID registration!)


moi personnelement sa me fait pensser a du copier coller d'un autre site
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2009 à 10:02:25

Citation : mathrules4

tu dit qu'il est francais mais sur l'onglet créer un compte ces en anglais et je cite:

Citation : staty

With this form you can create a new account. You can then post notices and link up to friends and colleagues. (Have an OpenID? Try our OpenID registration!)


moi personnelement sa me fait pensser a du copier coller d'un autre site



Salut,

Le module trouvé pour la connexion OpenID est anglais, comme pratiquement tous les modules assemblés pour faire ce site. Par conséquent il se peux que la traduction de soit pas encore effectuée
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2009 à 10:22:05

Tu pourrais faire un peu moins de faute d'orthographe, notamment sur le sujet de présentation parce que là, ça fait vraiment mal aux yeux >_<

En plus le design pour ce genre de site fait trop "cartoon" je trouve...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur Front-End freelance disponible pour contrats ! En guerre contre l'utilisation abusive de jQuery.
23 août 2009 à 10:56:43

12:30 Je mange
13:00 Je vais faire caca

TROP INTERESSANT §§
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

23 août 2009 à 12:43:10

Franchement pas mal codé ce site, j'vais peut être me prendre au jeu ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2009 à 20:56:52

Citation : ploko

En plus le design pour ce genre de site fait trop "cartoon" je trouve...



On a pas la même vision de "cartoon" ...

Citation : BaloO°²

Franchement pas mal codé ce site, j'vais peut être me prendre au jeu ^^



Il faut remercier aussi les développeurs qui ont fait les scripts originaux, que nous avons ensuite assemblé et corriger
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2009 à 10:02:36

Salut,

Nous allons migrer prochainement d'autre scripts sur lequel nous nous somment basés. On garde toujours les briques suivantes pour ceux que sa intéresse :
* OAuth 1.0
* OAuth Discovery 1.0
* YADIS 1.0
* XRDS-Simple
Bien sûr ce n'est qu'une toute petite partie. Le site est toujours en phase bêta pour la v1 et en Alpha pour la v2. Aussi les recrutements sont terminés, j'ouvrirais un post dans le bon forum pour la présentation (dans "Présentation de vos projets")
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2014 à 13:33:16 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


16 novembre 2019 à 8:27:49 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


16 novembre 2019 à 12:17:24

Bonjour, le domaine uppy.fr étant à vendre, je présume que le projet à été abandonné. 

Je ferme ce sujet, en cas de désaccord me contacter par message privé. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter