Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Steam]Jouer illégalement sur un compte légalement acquis

    13 décembre 2005 à 20:30:00

    Bonjour !

    Je m'explique :)
    J'ai acheté légalement Counter Strike: Condition Zero, mais j'ai sois disant été banni de tous les serveurs VAC pour cause de cheat... alors que je n'ai jamais cheaté (j'avais déjà fait un topic dessus...) bref. Etant donné qu'il est légal d'avoir une ROM d'un jeu qu'on possède déjà, est-il légal d'utiliser un programme tel que Steam Down pour jouer illégalement sur Counter Strike, ayant tout de meme le jeu ?

    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 20:31:17

      Valve bannis jamais pour rien, ta fait quelque chose, rachete le jeu :D Sinon, oui c'est illegal.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 20:31:53

        Vous pouvez vous mettre un peu dans la tête les catégories du forum ?

        Counter Strike, c'est un jeu vidéo

        Topic déplacé.

        Sinon, pour ton problème essais plutot de contacter Valve par mail ou forum.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 20:59:34

          Citation : Zlade

          Valve bannis jamais pour rien, ta fait quelque chose, rachete le jeu :D Sinon, oui c'est illegal.


          Vac c'est de la merde, cherche pas. J'ai moi aussi été banni des serveurs HL² pour cause de cheat, mais j'ai jamais téléchargé le moindre cheat de ma vie. (Et donc jamais cheaté)

          EDIT: Et y'a rien à faire, ils précisent dans la charte qu'ils ne débannissent pas de compte.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 décembre 2005 à 21:27:58

            Qu'ilsse plaignent pas qu'on joue illegalement sur des fakes steam ...
            J'avais acheté Hl², 2 semaines apres, impossible de se connecter sur mon compte, j'ai essayé mails et toutn aucunes réponse. Resultat, je joue "illegalement" (entre guillemet, je considere ca legal), car je ne vais pas racheter le jeu non plus !
            Quand on achete un jeu c'est pas pour se voir exclu, quand on paie le jeu ca doit etre définitif, c'est comme si Valva voulait le pouvoir total sur nous, décider quand on leur redonne de l'argent, faut pas rever non plus !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 décembre 2005 à 21:45:18

              Je sais pas si c'est illégal, mais ça risque de l'être d'ici le 23 décembre...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 décembre 2005 à 21:48:47

                Je suis peut être idiot mais qu'est ce qu'il y aura de spécial le 23 Decembre Roto ?

                Une décision de Valve ? Une loie ?

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 décembre 2005 à 21:49:30

                  23 décembre ?

                  sinon merci les modos j'aurais pensé que ce topic aurait été mal pris par vous :)
                  merci de vos réponses (pessimistes pourtant :p )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 décembre 2005 à 22:23:05

                    A la sortie de hl², j'avais acheté la boiboite avec hl² et CS:Source, le vendeur m'ayant fait comprendre que je pourrais de suite prendre DoD:Source pour la différence entre les deux packs!
                    J'installe, patati patata, et quand je veux prendre DoD:Source en plus (en précommande), ça veut me faire payer le pack complet (ça faisait comme si c'était pas un pack ce que j'avais :( )!
                    Chuis retourné au magasin, je leur ai dit que c'est pas ce que j'avais demandé, que le vendeur m'avait berné, ils me l'ont repris (avec le nom de compte et le pass sur un morceau de papier) en avoir et j'ai pris le pack argent via steam!
                    j'ai prété le compte qui appartenait dorénavant au magasin à un copain, qui l'a utilisé 2-3 fois, puis je retourne au magasin (bah oui j'avais un avoir maintenant chez eux, il fallait que je l'utilise ;) ) et le vendeur me dit : "eyh tu aurais pas changé le pass du compte? parce que je peux plus y accéder!"
                    je répond "ben non! mais je vais voir ça!" "merci! appelle moi pour me dire s'il te plait" (il me file son numéro perso)
                    le soir même, je l'appelle, le compte steam était down!

                    tout ça pour dire qu'ils ont supprimé plein de comptes steam comme ça, pour le fun, pensant que c'était des fakes :(

                    Sinon, perso je pense que tu peux utiliser un fake steam vu qu'ils t'ont banni illégalement (vu que t'as rien fait)! Mais cet avis est purement officieux! Officiellement, je ne peux que te dire : "Non, tu n'as pas le droit! Ecoute-moi voyons, je suis ta bonne conscience et je sais que c'est illégal, même s'ils n'auraient pas dû le faire!" (Bien sûr, il ne faut jamais écouter sa conscience, tout le monde le sait :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 décembre 2005 à 22:47:15

                      C'est vraiment étrange toutes ces histoires
                      personnellement j'ai jamais était banis du VAC donc c'est que j'ai une grace divine (merci dieu).
                      Peux être que valve veux ce faire du pognon ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 décembre 2005 à 9:29:07

                        Si je me rappelle bien, c'est dans la nuit du 23 décembre que la loi DAVIDSI doit être voté...Si elle passe, ce genre de programme sera considéré illégal.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 décembre 2005 à 10:59:04

                          Plus que 9 jours de jeu alors :)
                          Profite en bien :/
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 décembre 2005 à 12:00:08

                            Citation : Felor

                            Plus que 9 jours de jeu alors :)
                            Profite en bien :/


                            C'est pas parcequ'ils seront considerés illegaux, qu'on ne poura plus s'en servir ou les trouver sur p2p ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 décembre 2005 à 12:40:10

                              Citation : daemon666

                              Citation : Felor

                              Plus que 9 jours de jeu alors :)
                              Profite en bien :/


                              C'est pas parcequ'ils seront considerés illegaux, qu'on ne poura plus s'en servir ou les trouver sur p2p ;)


                              Oui c'est sur... Par contre, pas dit que son topic vive très longtemps après ça aussi :)
                              Plus que 9 jours (peut etre): tic...tac...tic...tac

                              Stressant hein ? :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                14 décembre 2005 à 14:02:42

                                En gros vous allez vous plier a cette loi ici ?
                                Les topics parlant de Linux seront interdit ? On ne pourra plus parler de firefox ? Vous conseillerez IE ? o_O:euh::o
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 décembre 2005 à 14:10:31

                                  Le pire, c'est qu'on ne peut même plus jouer à HL² en solo, non ?
                                  Dans ce cas, c'est tout simplement illégal ce que fait Valve. C'est comme si un grand constructeur automobile nous reprenait notre voiture parce qu'on a bidouillé un peu le moteur. Impensable !
                                  D'accord, cheater, c'est mal. Mais si ils banissent des comptes, ils doivent rembourser les clés CD, c'est tout ! C'est incroyable ce qu'ils font quand on y réfléchit bien ! Ils peuvent bloquer le jeu de n'importe quel joueur !
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 décembre 2005 à 15:08:32

                                    moi je dirais que tu dois voir avec valve! :D:D
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      14 décembre 2005 à 16:59:48

                                      Citation : daemon666

                                      En gros vous allez vous plier a cette loi ici ?
                                      Les topics parlant de Linux seront interdit ? On ne pourra plus parler de firefox ? Vous conseillerez IE ? o_O:euh::o



                                      Perso, je vais quasiment jamais dans un topic linux parce que je l'utilise pas. Ensuite faudrait voir ce que dit expressement cette loi sur les logiciels libres. Ce qui est sur c'est qu'avec elle, si on crée un topic sur un soft qui contourne des protections, ça sera fermé.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 décembre 2005 à 17:30:16

                                        N'importe quoi cette loi...
                                        Sinon pour ton problème, fais comme moi --> Arrete Cs (mauvais pour les neurones ^^, quoique ca dépend du niveau de gravité, quand tu joueras de 8 h du matin a 8 h du soir (comme moi, anciennement) alors ca sera très grave !!)
                                        Valve debanisse jamais, faut te racheter le jeu !! (raison de plus d'arreter)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 décembre 2005 à 17:53:21

                                          J'espère que ton problème va être reglé, mais ça me rappele Halo 2 sur le XBOX LIVE en contraire :
                                          Pour te faire bannir du XBOX LIVE pour cause de cheat ou cie, il faut une vidéo contre toi (ou de nombreuses preuves) et tu est juste banni du live (ou du classé^^) et jamais du solo! JE pense que c'est illégal de virer du solo (tout comme venre un jeu qui nécessite internet pour jouer)!
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            14 décembre 2005 à 18:27:38

                                            On est pas banni du solo, ils sont cons chez VALVe mais pas à ce point là ^^
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              16 décembre 2005 à 14:52:17

                                              si le jeu est installer sur votre ordi , dite baille a steam , et inscriver vous a Vapour (variante de steam) il gere plus de jeux , et il gere meme certain mod
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                16 décembre 2005 à 20:57:51

                                                Le problème ne vient pas de steam en lui-même, il vient du VAC
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                [Steam]Jouer illégalement sur un compte légalement acquis

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown