Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

stm32l152

    11 mai 2016 à 13:10:37

    bonjour,

    j'ai une stm32l152 avec le microprocesseur STM32L152RBT6. je chercher des exemples pour commencer avec.

    Mais le probleme c'est que j'ai téléchargé plusieurs environnements de developpement pour programmer cette carte et aucun ne contient des exemples pour cette device.

    Je ne sais d'ou commencer. de plus que quand je la met en liaison avec le pc (cable usb) elle marche l'afficheur LCD fonctionne et affiche quelques instruction. j'aimerai bien avoir ce code par defaut de cette carte .

    veuillez m'aier svp je suis perdu et c'est urgent.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2016 à 19:21:20

      Salut,

      je sais pas si tu as trouvé ces informations mais ST donne un exemple de l'utilisation de sa Standard Peripheral Library pour la série des stm32(L/F)1xx(http://www.st.com/content/st_com/en/products/embedded-software/mcus-embedded-software/stm32-embedded-software/stm32-standard-peripheral-libraries/stsw-stm32054.html). C'est une archive contenant la librairie elle-même ainsi qu'un middleware (file system et RTOS) et des exemples d'utilisation pour tous les périphériques présents sur le microcontrôleur. En plus de ça, Embitz est un IDE (Windows uniquement) qui permet de créer des projets pour chacun des microcontrôleurs produits par ST, sans besoin de s'embêter à faire un makefile ou un script de linkage. C'est super simple mais réservé à Windows pour le moment.

      C'est peut-être un peu tard, mais si l'information peut servir à quelqu'un...

      Salutations.

      Greg

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      stm32l152

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown