Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

strato hebergement

Sujet résolu
    30 août 2006 à 16:01:16

    Bonjour, je suis en train de créer un site et je cherchais un hébergeur (original comme situation sur ce forum) jusqu'à ce qu'on me donne l'adresse de ce site : Strato

    J'aimerais savoir si certains d'entres vous connaissent cet hébergeur pour savoir si il est bien ou pas. Je suis interessé par l'offre PowerWeb (speciel été :p)

    J'en profite pour poser une autre question : que sont les alias email ?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 16:56:26

      Salut,
      un alias e-mail est une redirection.
      Par exemple si on t'envoie un e-mail sur gmail@mon-domaine.com, celui-ci va arriver dans moi@gmail.com .
      On dit alors que gmail@mon-domaine.com est un alias de moi@gmail.com.

      Donc tu peux avoir deux adresses vers une même boîte mail.

      Cordialement,
      Gregoo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 août 2006 à 17:01:54

        Je te conseillerais de prendre 1and1 mais tu fais comme tu veut...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2006 à 17:13:56

          Merci bien, sinon personne n'a de site ou n'a eu de site hébergé chez strato ?

          edit : j'ai regardé 1&1 et je me demandais si je pouvais prendre le pack perso confort etant donné qu'il y a écrit "Pour les associations et petits commerçants"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 août 2006 à 17:57:12

            Je connaissais pas.

            Pour infos moi j'ai ce pack et il me convient très bien : il ont leur propre centre de calcul donc tu peux être tranquil alors que strato je connais pas...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 août 2006 à 20:49:49

              J'ai fait heberger cheze strato, j'ai jamais eu aucun probleme, l'interface d'admin est claire et sympa, jamais de coupure, ou de toile quelconque... (a la difference de Rekcah par exemple chez qui j'ai eu 3 coupures en deux mois et qui sont tres tres mauvais commerciaux !)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 août 2006 à 15:05:01

                Merci mais je crois que je vais prendre 1&1, au pire je prendrais strato si je suis decu.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                strato hebergement

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown