Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

stray '\233' in program

stray '\233' in program

    28 juin 2006 à 21:09:18

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie "stray '\233' in program" ?
    Lorsque je veux compiler, c'est ce qu'il me m'affiche.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2006 à 21:10:55

      C'est ton ordi qui est fichu ... Tu doit le jeter et en acheter un autre.. Sinon tu peut regarde la ligne 2...

      Autrement dit: Tu veut que l'on devine? Un code plz....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juin 2006 à 0:29:40

        Tu as un caractère bizarre dans ton programme à la ligne désignée, qui n'est pas nécessairement affiché par ton éditeur de texte et qui ressemble probablement à un espace. Un conseil, retire les espaces de cette ligne et remet les en faisant attention de ne pas appuyer sur alt, shift, ctrl ou autre durant le procédé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juin 2006 à 0:41:18

          Tu as copié/collé un bout de code venant (très probablement) du SdZ, et datant d'une période où il y avait eu un bug concernant les caractères ',' et '-', qui étaient transformés en entités HTML non-valides.
          Retape les virgules et les tirets ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juin 2006 à 14:32:00

            Voilà le code, qui ne m'a pas l'air si étrange que celà :

            Citation : Yvan

            #include <stdlib.h>
            #include <stdio.h>
            #include <math.h>

            int main(int argc, char *argv[])
            {
            double métal=0,cristal=0,deutérium=0,flottes=0,resultatmétal=0,resultatcristal=0,resultatdeutérium=0;

            printf("Indiquez la quantite de metal que possede votre cible.\n\n");
            scanf("%lf",&métal);
            printf("Indiquez la quantite de cristal que possede votre cible.\n\n");
            scanf("%lf",&cristal);
            printf("Indiquez la quantite de deuterium que possede votre cible.\n\n");
            scanf("%lf",&deutérium);


            printf("Indiquez le nombre de flottes que vous envoyez et qui pourra ramasser au minimum la moitie des ressources dont disposent la cible\n\n");
            scanf("%lf",&flottes);

            resultatmétal=métal*( (pow(2,flottes))+ (pow(2,flottes))-2)/((pow(2,flottes+1)));
            resultatcristal=cristal*( (pow(2,flottes))+ (pow(2,flottes))-2)/((pow(2,flottes+1)));
            resultatdeutérium=deutérium*( (pow(2,flottes))+ (pow(2,flottes))-2)/((pow(2,flottes+1)));

            printf("Vous pillerez %lf de metal, %lf de cristal, et %lf de deuterium\n\n\n\n",resultatmétal,resultatcristal,resultatdeutérium);

            printf("FORZA ARACHNEA !!!!!!\n\n");
            printf("Yvan\n\n");

            system("PAUSE");
            return 0;
            }

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              29 juin 2006 à 14:39:11

              Enlèves les accents et tout ;) et si ça marche toujours pas retappes à la main tout le code.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juin 2006 à 14:50:49

                J'ai enlevé les accents, et celà marche. :)

                Tu es un chef louisclem !

                Merci.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                stray '\233' in program

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown