Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Streaming

Est-ce légal?

    27 octobre 2008 à 21:02:32

    Bonjour,
    Je souhaiterai faire un blog sur la plateforme blogger (pour pouvoir ajouter des publicités) sur lequel il y aurai des lien faire des pages de streaming de film.
    Je ne sais pas si c'est vraiment autorisée, étant donné que je ne fais que des liens mais que je n'insère pas les vidéos sur le blog.
    J'ai lu les conditions d'utilisation mais je n'ai rien trouver d'explicite sur mon cas...
    Google à l'air de punir sévèrement les contrevenants au niveau des droits d'auteur c'est pour cela que je préfère demander...

    Merci de vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 octobre 2008 à 21:05:45

      Légal ou pas, ça m'étonnerait que ça soit autorisé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 octobre 2008 à 21:08:00

        Aucune idée non plus c'est pour ca que je demande..
        Sur le site je ne trouve pas de lien vers un forum officiel ou un formulaire de contact.
        Merci de ta réponse quand même!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 octobre 2008 à 21:12:58

          Tu n'upload aucune vidéo, mais tu contribues et incites au piratage, donc légalement, je sais pas ce qu'il en est, mais je suis certain à 99% que la plateforme de blog que tu vas utiliser n'est pas d'accord pour que tu fasses ça.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 octobre 2008 à 22:55:36

            Si tu ne charges pas les vidéos toi-même, tu n'es pas responsable, donc tout ce qu'on peut faire c'est rendre les liens invalides en allant toucher deux mots au site qui loge les vidéos.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Streaming

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown