Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

streap tease

mdr

    14 décembre 2005 à 20:29:56

    Citation : floflo

    une bonne musique pour le streap tease, sa me rappelle celle qu'on chantait n-en primaire

    "tatatatam tatam tatatatam tatam"


    "bonjour, je cherche une chanson, l'air ca fait : tatatatam tatatam tatam tatatatam, vous connaissez ?"
    Je suis mort de rire, non mais celle là, on l'avait jamais faite encore sur un forum ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 21:11:25

      Le mieu serais qu'il la chante (Private joke :D )
      You can leave your hat on mais ça à déjà était dit :/

      PS : Vive le titre du topic :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2005 à 0:20:59

        You can leave your hat on est une ultra classique dans ce genre, sinon je verrai bien aussi careless whisper de george michael, sexual healing de marvin graye.

        edit: private invistigation de dire straits et puis tiens soyons fou: new-york new-york de frank sinatra.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 1:51:59

          private investigations..... "n faisant un strip-tease là-dessus, soit tu te plantes lamentablement, soit t'es une meuf (euh pardon une jeune fille) qui a beaucoup de talent. Parceque je vois mal comment faire un strip-tease sur cette chanson... Et pour Careless Whisper, si un mec fait un strip-tease sur cette chanson, gare aux confusions, elle est réputée pour être une chanson assez homosexuelle quand même, donc informez les interessés pour qu'il n'y ait pas de méprise ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2005 à 5:49:46

            une musique pour un strip?

            born to be alive (ca c'est bien drole)
            Kool & the gang celebration (la aussi effet assuré)

            j'edite si j'en ai d'autre!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

              15 décembre 2005 à 18:03:52

              Citation : MacGivrer

              Citation : snake43

              Citation : macgivrer

              Citation : rotoclap

              "You can leave your hat on" de Joe Cocker. C'est celle de 9 semaines 1/2.
              C'est ultra classique mais bon...



              +1
              Tu es sur que c'est celle de 9 semaines 1/2? Car je suis sur que c'est sur cette musique qu'il le show final dans The Full Monty.



              Oui c'est bien celle du film "9 semaines 1/2"



              Il est dans les 2 alors. ;)



              En effet, "You can leave your hat on" est bien dans les deux films, les réalisateurs de The Full Monty ayant repris la même chanson que dans 9 semaines 1/2. Une ptite allusion comique quoi ... ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              streap tease

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown