Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Style bouton "input"

Sujet résolu
    13 juillet 2006 à 14:18:36

    Bonjour! j'èspére que tout le monde va bien, moi en tout cas, j'ai nu problème :p

    Mon problème, c'est que j'aimerai avoir un lien! qui fasse office de bouton "envoyer" pour envoyer des donné par POST! paque mon lien doit a la fois emmené vers une autre page! mais aussi transmettre les données précédament remplie! et je ne veut pas utilisé la methode! ou on met les variables dans l'adresse du lien! alors comment faire?

    donc j'ai essayé de faire un truc comme ça:

    <form>...<input type="submit" value="***"><a href="***">****</a></input></form>


    j'ai aussi esssayé l'inverse! le bouton d'envoie dans le lien, et biensur aucun des deux ne fonctionne :euh:

    et j'ai aussi une autre question en passant! comment enlève ton la déco d'un bouton? j'ai réussit facilement a enlevé la bordure, mais le fond, j'y arrive pas :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2006 à 14:48:45

      il me semble que c'est ça
      <input type="image" src="" alt="Valider" />
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juillet 2006 à 14:51:02

        Bonjour,

        tu peux renvoyer le resultat du formulaire directement sur la page puis, afficher quelquechose du genre, "voici un aperçu" et ton lien vers une nouvelle page...

        je sais pas comment faire pour que le bouton submit envoie ailleurs qui sur la page définie par l'action du formulaire, je pense pas que ce soit possible...

        -----

        après reflexion, tu peux envoyer ton formulaire sur la page que tu désires afficher et enregistrer le post sur cette page...

        je sais pas si c'est très clair :p

        arf donc c'est possible en passant par le bouton :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juillet 2006 à 15:22:03

          Je vois pas ton problème moi.
          D'après ce que tu dit dans ton poste, il suffit de faire comme ça :
          <form action="la page ou il faut aller" method="post">...</form>

          Si tu tiens à avoir un lien pour envoyer, vive le JS :
          <form name="connection" method="post" action="destination">
          <!-- le formulaire -->
          <a href="document.connection.submit();">Envoyer !</a></form>
          De souvenir ça ce goupille comme ça ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2006 à 16:12:53

            En faite, je veut que le résultat du formulaire soit envoyé sur la page ou ya ce formulaire, et pit que le lien, lui, ouvre une nouvelle fenêtre!

            donc pour ça moi j'avait trouvé une solution très simple :


            <form method="post">
            <input type="submit" name="***" onclick="open('http://www.***.com', '***', '***')" value="***">
            </input>
            </form>


            ce qui m'envoie bien le contenue de mon formulaire sur ma page! et ouvre la fenètre que je voulais, mais alors la le problème, et que je veut que mon bouton envoyé ressemble a un lien! c'est à dire, quand on passe dessue, le curseur ce transforme en main et il n'y a que du texte! j'ai réussie a viré la bordure mais pas la couleur de fond du bouton!

            _________________________

            edit:

            Finalement, j'ai modifier ce que tu a dit Boss_evo, et j'ai réussie a mes fin:


            <form method="post" name="connection">
            <input type="text" value="***" name="***"></input>
            <a href="#" onclick="document.connection.submit();">Envoyer !</a>
            </form>


            Au lieu de mettre ce que tu m'a dit: href="document...." j'ai plutot mit dans un onclick! pasque sinon cela ne fonctionne pas! enfin, merci beaucoup! pour le coup de pouce :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Style bouton "input"

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown