Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

sublime text 3, compass et auto upload

    10 septembre 2016 à 9:13:57

    Bonjour,

    j'utilise st3 et compass. et lorsque que 'j'enregistre un fichier scss qui est importé dans plusieurs autres fichiers, les modifications sont reportés dans les css correspondants. ça marche nickel. le problème c'est que des css j'en ai pas mal : pour l'accueil, pour la page contact, pour la pages bidule et pour trucs. au final je me retrouve avec plein de fichier css à "uploader à la main".

    il y a juste l'option "monitor file" du plugin sftp mais qui n'est pas pratique : déjà il faut ouvrir les fichiers, les laisser ouvert et cocher monitor file pour chacun afin qu'ils puissent être automatiquement uploadé sur une sauvegarde externe.

    Sublime text 3, je le maîtrise bien maintenant, je l'ai configuré comme il faut avec de belles couleurs et des raccourcis excellents qui me correspondent, je l'aimeuh ; juste pour préciser que je veux pas en changer et éviter d'éventuels débats sur les qualité des autres éditeurs ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    sublime text 3, compass et auto upload

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown