Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Suggestion cours Angular de Will Alexander

    9 février 2019 à 16:45:33

    Bonjour,

    Je ne sais pas où poster les suggestions du coup je la poste ici. ^^

    Je voudrais poster une petite suggestion pour le cours suivant.

    https://openclassrooms.com/fr/courses/4668271-developpez-des-applications-web-avec-angular

    Serrait-il possible de modifier l'Activité 1 "Créez une application de type blog" ?

    En effet, les trois critères de notation ne sont que sur 1 points chacun. Ça veut dire que si un élève un peu tatillon décide d'enlever un petit point, il enlève un tiers de la note. Ça fait mal. :'(

    Mais ce n'est pas tout. Serait-il possible aussi de relever la note nécessaire pour validé l'exercice? En effet, j'ai en tout 7 points sur 9, ce qui correspond quand même à plus de 3/4 de la note, mais mon activité n'est pas validé pour autant. Ce qui est quand même assez sévère, surtout qu'il suffit qu'un seul correcteur ne joue pas le jeu pour pénaliser le corrigé.

    Bref, je ne demande pas que ma note soit revue. Je ne vous cache pas que c'est frustrant ne pas avoir la validation bêtement, encore plus si le correcteur se trompe. :pirate: Mais ce qui est fait est fait, ça ne devrait pas m’empêcher de valider le cours (du moins j’espère :()

    Serrait il possible de modifier le cours pour que les autres élèves qui le suivent ne soient pas pénalisés de la même façon?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Suggestion cours Angular de Will Alexander

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown