Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

sujet UML :: Deployment Diagram

    9 mai 2016 à 22:52:34

    Bonsoir,

    j'espere que mon poste est dans la bonne place car y'a pas un forum qui est consacré pour l uml en général ^^'

    anyway 

    c'est pour la première fois que je fais un diagramme de déploiement, et c'est pour mon projet de fin d'étude, et comme certains d'entre vous  le sache, "En UML, un diagramme de déploiement est une vue statique qui sert à représenter l'utilisation de l'infrastructure physique par le système et la manière dont les composants du système sont répartis ainsi que leurs relations entre eux."

    j'ai développé un espace client, et j'ai représenté son diagramme de déploiement comme suit:

    - le client ( navigateur web)
    -un serveur web (couche presentation, les scripts php et un webservice pour extraire des données de SQL Server).
    -un Serveur de base de données qui contient deux SGBD (MySQL et SQL Server) .


    voici le diagramme ci-dessous



    je voudrais bien que quelqu'un me corrige le diagramme si jamais j'ai mal représenté les noeuds et les liens.


    merci d'avance

    -
    Edité par jaiinaa 9 mai 2016 à 22:53:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    sujet UML :: Deployment Diagram

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown