Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SUPINFO Nord-Pas-de-Calais à Valenciennes

The International Institute of Information Technology

    2 décembre 2007 à 19:04:13

    Bonjour, je suis un futur étudiant PS1 SUPINFO Valenciennes. J'ai visité les locaux et participé a une learning party, si vous avez des questions sur cet établissement n'esitez pas.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2008 à 19:46:00

      bonjour, je suis en seconde et j'aimerais savoir quel bac je dois choisir si je veux aller à supinfo.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 février 2008 à 20:48:18

        Bac S ou STI pour pouvoir rentrée aprés le bac. Aprés tu peux toujour rentrer avec un STG ou autre mais faudra passer par un BTS/DUT info avant d'intégrer SUPINFO.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2008 à 15:42:19

          je peux choisir n'importe quel bac STI ? et si non, est-ce que ça marche avec un bac STI arts appliqués ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2008 à 15:47:28

            Citation : SUPINFO

            Toutes les demandes d'amission à SUPINFO se font exclusivement en ligne et la procédure de création de dossier est valable pour une admission à l'Ecole d'Ingénieurs SUPINFO en formation initiale universitaire classique après Bac S/STI, Bac+1, Bac+2, Bac+3 pour intégrer un site SUPINFO en France ou dans le monde



            Donc je suppose que oui, un bac STI art appliqué ou autre reste un STI avant tout, ya pas de raison que ca marche pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 février 2008 à 12:10:49