Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supprimer kubuntu

    27 avril 2007 à 19:52:27

    Salut a tous.

    Je sais que ca a ete demandé plein de foix. Cela dit chez moi ca ne passe pas.

    En effet mon ordi ne veut pas relancer sur le CD de kubuntu. Je ne peu meme plus passer sur linux. J'ai grub qui se lance et quand je selectionne linux il me balance sur windows. En gros y a t'il un moyen sans utiliser linux nin le CD de kubuntu piur supprimer tout ca.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2007 à 19:59:48

      Un système d'exploitation ne peut être supprimé ou désinstaller. Soit tu supprime la partition où il est, soit tu formate le tout.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2007 à 20:02:53

        ca je sais je me suis mal exprimé je veut supprimer la partition de linux
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 avril 2007 à 20:22:47

          Salut,
          Tu peux commencer par restaurer le MBR «d'origine» avec un CD d'installation de Windows, puis éventuellement supprimer les partitions devenues inutiles à partir de Windows.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2007 à 20:35:06

            J'ai malheureusement pas le CD de windows. et je ne sais pas supprimer une partition. (snif serais-je le seul vrai zero ici?)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 avril 2007 à 0:47:14

              Aucune autre solution, me semble-t-il, pour restaurer le MBR... :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 avril 2007 à 9:14:57

                comment tu veux réinstaller windows sans CD ?...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Supprimer kubuntu

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown