Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supprimer kubuntu

Sujet résolu
    16 novembre 2006 à 20:50:28

    Bonsoir,

    J'aurais voulu savoir comment desinstaller supprimer kubuntu de mon disque dur.

    Alors je m'explique, j'avais windows xp avec lequel j'ai partitionne rmon disque dur pour installer kubuntu mais maintenant impossible de retrouver windows plus d'infos.

    C'est pour les raison suivantes que je veux le supprimer

    1-Compliquer pour un debutant
    2-Rien a voir avec windows mais alors rien
    3-Decus
    4-Impossible d'acces a window c'est pour sa que je veux le supprimer au cas ou je ne l'aurais pas supprimer.

    J'ai chercher sur les forum mais rien trouver ou alors quand j'ai trouver il ne disait pas la reponse...


    Merci de votre aide...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2006 à 20:55:05

      Pour le 4 c'est qu'il y à eu une couille l'or de l'installation car sa le fait automatiquement normalement donc ta surement du toucher la où il ne fallait pas :p et compliqué je ne pense pas mais je pense plutôt que c'est un coup de main à prendre tout comme windows .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 novembre 2006 à 23:03:57

        Pour moi ce n'est pas compliqué, il faut juste prendre le temps de lire les docs et faire attention à ce qu'on fait à la partie partionnement/formatage de l'installation ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 novembre 2006 à 23:32:42

          un tuxicomane qui donne un conseil je c'est pas si c'est bon a écouter :p^^ lol nan je dec +1 avec le tuxicomane.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            16 novembre 2006 à 23:35:17

            :D minatech jsuis découvert ?!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 novembre 2006 à 23:41:28

              bon ben à l'installation t'es allé trop vite et tu as reformate ton dd.

              Pour voir si tu as pas tout supprimmé, tu dois enlever grub/lilo du mbr : avec le cd d'install de windows ouvre une console, tape fixmbr, repond oui. enleve le cd. tape exit.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 novembre 2006 à 0:07:32

                Arf et oui mais tkt sa reste entre nous promis :p .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 novembre 2006 à 20:15:01

                  bon j'ai arranger j'ai reformater ma partition linux et est re installer windows dessus merci a vous
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Supprimer kubuntu

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown