Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supprimer un chapitre

Sujet résolu
    17 juillet 2015 à 15:30:48

    Bonjour,

    J'ai une question (peut-être stupide) mais je voudrais savoir comment supprimer un chapitre en trop quand on crée un cours ? Je n'ai malheureusement pas trouvé de bouton "Supprimer" ou autre donc je voulais savoir s'il y avait un moyen.

    Merci d'avance pour vos réponses. :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Un avis sur mon cours sur la Physique-Chimie en Première S ? Vous voulez une correction (ou autre) ? MP ! :)
      17 juillet 2015 à 15:40:58

      Bonjour,

      Le bouton pour supprimer une partie n'existe pas mais grâce à une petite astuce, tu vas pouvoir supprimer des parties :)

      Dans l'outil de modification, change la taille du cours de "Plusieurs parties" à "Une seule page".

      L'ensemble de ton cours se retrouvera alors dans l'éditeur de texte juste en dessous. Tu peux alors supprimer toutes les parties que tu ne désires pas garder. Lorsque ces changements sont faits, repasse la taille de ton cours en "Plusieurs parties". Les parties que tu as supprimées ne devraient plus apparaître :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2015 à 15:54:03

        Ah oui, ça marche ! Merci beaucoup ! :D

        Ça serait quand même plus simple de mettre un bouton "Supprimer le chapitre" mais bon...

        Merci encore et bonne journée. :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un avis sur mon cours sur la Physique-Chimie en Première S ? Vous voulez une correction (ou autre) ? MP ! :)

        Supprimer un chapitre

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown