Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supprimer un fichier

Sujet résolu
    20 janvier 2007 à 22:53:34

    Bonsoir à tous, voila j'ai un problème: un dossier que j'ai créer qui ne peut pas être supprimer car utilisé par sois disant d'autres programmes. Alors la question est comment le supprimer? Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2007 à 23:11:29

      Si tu ne peux pas supprimer un dossier, c'est qu'il (ou ce qu'il contient) est utilisé par un autre programme. Regarde tes programmes en train d'être exécutés pour voir si un fichier du dossier est utilisé. Si tu ne vois rien, redémarre ton ordi, n'ouvre aucun programme et va directement supprimer ce dossier.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2007 à 11:03:11

        Tu fais ctrl+alt+suppr tu cliques sur l'onglet processus tu cherches celui qui t'intéresse ,clique droit terminer le processus ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2007 à 11:06:52

          il y a un logiciel qui permet de suprimer les fichiers et dossiers utilisés, je l'ai vu sur www.01net.com


          Sinon il y a le mode sans échec, qui démarre avecle moins de pocessus possibles
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 janvier 2007 à 12:19:55

            Salut,

            il y a un tuto ici qui t'aidera ;)

            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 janvier 2007 à 18:33:42

              Merci, je vais voir tout ça tout de suite.

              J'ai utilisé Unlocker et ça a marché!

              Encore merci à tous! Que ferais-je sans vous tous!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Supprimer un fichier

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown