Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supprimers tous les OS et toutes les données PC

Sujet résolu
    13 août 2018 à 19:24:45

    Bonsoir,

    Je souhaite supprimer absolument toutes les données de mon PC, OS compris. J'ai Windows 10 et plusieurs distributions Linux et j'aimerais que chacune d'entre elles et toutes les données qui s'y trouvent disparaissent, grand nettoyage (qu'il reste juste le BIOS quoi, j'ai un CD d'installation Debian avec moi que je réinstalle après le nettoyage). Un conseil sur la méthodo? Quelque chose de particulier sur lequelle je devrais faire attention? :o

    Merci d'avance!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2018 à 20:54:35

      Bonjour,

      Normalement, depuis un OS, tu peux pas supprimer l'OS sur le lequel tu est (logique car l'OS essaierais de supprimer les fichiers qu'il est en train d’utiliser)

      Par contre, depuis ton CD d'installation de Debian, tu devrais pouvoir supprimer toutes les partitions avant d'installer l'OS.

      Bonne continuation.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mon jeu multi online gratuit : https://gamejolt.com/games/space-war/482884

        13 août 2018 à 21:29:59

        Merci Major!

        Donc en gros le plan c'est d'inserer le CD Debian puis détruire toutes les partitions utilisées une par une? Sympa comme programme!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 août 2018 à 22:46:40

          C'est bien cela, supprimer toutes les partitions.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mon jeu multi online gratuit : https://gamejolt.com/games/space-war/482884

            16 août 2018 à 19:50:33

            résolu !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            J'ai quitté ce site a la suite de la bonne ambiance perdu et de la suppression des anciens tutoriels qui étaient génials.

              17 août 2018 à 14:22:08

              Merci! Et désolé pour le résolu :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Supprimers tous les OS et toutes les données PC

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown