Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Surface quadrilateral

    25 juillet 2011 à 15:10:28

    Bonjour ,
    J'ai un petit souci je sais pas comment faire pour calculer la surface d'un quadrilateral en C# merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2011 à 15:19:18

      Déjà, de quel quadrilatère il s'agit : parallélogramme, trapèze, ...

      http://mathsgeo.net/rep/aire.html#paral. Premier résultat sur Google. Google est ton ami, ce n'est pas pour rien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La réponse à tout (sauf pour les aigles)
        25 juillet 2011 à 15:40:17

        un quadrilateral quelconque mais en C# car je suis entrain de faire la detection de forme sur une image et je l ai fini et probleme je detecte des quadrilateral avc different format et moi j ai besoin de calculer la surface de chaque quadri. pour les compter apres c pour ca <image></image>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juillet 2011 à 16:48:12

          Ben l'algo est le même que pour un autre langage.

          Calcul de l'ordre des 4 points -> calcul des distance -> somme des distance

          Oups ca c'est le perimettre.
          Tout ca pour dire que le cheminement est indépendant du C# et si tu cherche une solution toute faite, tu n'es pas au bon endroit.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Surface quadrilateral

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown