Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sven coop

Des infos

    14 décembre 2005 à 14:38:30

    Salut à Tous !! :)

    J'aimerais avoir des infos sur le mod ou jeu sven coop, j'ai entendu dire que c'etait qqc qui servait a jouer en mode cooperation à Half Life 2 xD

    Donc j'aimerais avoir des infos voila ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 décembre 2005 à 16:34:56

      Svencoop1 permet de jouer en cooperation a Half-Life 1 (soit 10h de pure delire avec un ou plusieur pote, bien que le jeu soit bien buger)
      Et a d'autre map sympatique avec un scenario !
      www.Svencoop.com pour le telecharger ! a esseyer !
      Et svencoop² va bientôt sortir et sa sera la même chose en mieu :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2005 à 9:53:39

        10 heures pour finir hl1 en multi, je dois être capable de le finir en 2h 30 voir moins en solo, alors en multi.....2h ou 1h30
        en plus, grace au bug exploit, on peut finir hl en 45 minutes

        sinon, le mod sven co-op est génial, encore plus si tu mappe pour ce mod qui offre de grande possibilités, il possède un peu plus de monstre que opposing force (en plus de ceux de opposing force)
        , et puis on peut mettre des models custom, marines à 10 000 point de vie et qui te tue avec une seul balle,
        cé juste un éxemple
        un seul prob, ya beaucoup de map, donc les premier temps, il faudrait passer plus de temps à téléchargé qu'a jouer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Sven coop

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown