Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Switcher-design css

Sa marche... à moitié xD

    22 octobre 2006 à 23:23:41

    Kikoo

    Voilà, j'ai voulut faire un switcher-design avec un formulaire pour que l'utilisateur puisse changer le design facilement et que son choix soit enregistré dans un cookie.

    Mais ce que j'ai fais (grâce à ce site) ne marche que partiellement.

    Déjà je n'ai pas de style de base tant que l'utilisateur n'a pas fait de choix. Lorsque ce choix est fait cela fonctionne. J'ai essayé de rajouter (afin qu'il y est un style de base):<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Titre2" href="design/style.css" />
    <link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Titre" href="design2/style.css" />

    Mais alors le changement de styles ne marche plus. Il reste toujours bleu.

    Quelqu'un à déjà eu ce soucis ou connais la solution ? Je suis preneur ! :)

    Merci d'avance à tous.

    A bientôt.
    Inno.

    Ps : J'ai failli oublié le lien d'exemple :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2006 à 1:29:22

      Bonsoir, je me permet de simplement te répondre cela, si tu suis ce que te dis le tuto, le switch design fonctionnera ... si si .. tu verras
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 6:13:45

        Coucou,

        A ma connaissance je pense ne pas avoir dévié du tuto :-)
        Des copier/coler en remplacant les "value". Et vu que cela ne veut pas marché :-( , j'ai essayé de comprendre. Il est tout de même vrai que je n'ai peut-être pas saisi quelque chose et que se serrait là où se trouve mon soucis.

        A bientôt.
        Inno.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Switcher-design css

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown