Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Symfony 4 sur serveur Plesk Ubuntu

    6 novembre 2018 à 22:12:01

    Bonjour,

    J'ai actuellement un serveur qui tourne avec le combo Ubuntu 16.04.5 LTS‬ + Plesk Onyx 17.8.11.
    Je souhaiterais créer un projet sous Symfony 4. Le problème c'est que je ne sais pas m'y prendre.
    J'ai trouvé un tutoriel pas trop ancien qui justement présente la méthode d'installation sur Plesk mais .. j'ai comme l'impression qui manque un bout. Créer un sous-domaine ou un domaine et rediriger vers le dossier /public/ d'accord mais .. pour télécharger Symfony il faut composer ?

    Si des personnes se sont trouvés dans le même cas que moi ou savent comment résoudre le problème je suis preneur !

    Merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Abdou741

      10 décembre 2018 à 17:05:13

      Hello !! Tout pareil !! Suis tombé sur le même tuto qui m'a laissé comme un rond de flanc, bref si entre temps tu as trouvé, je serais ravi d'avoir tes lumières...

      je continue a chercher !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Light celerity overwhelmed sound speed. Reason why some looks brillant before moron...
        6 avril 2019 à 15:06:07

        pour symfony 4.2 il faut installer une version superieure ou egal à la 7.1 de php, et bien evidemment installer composer.

        A noter qu'il faut modifier le vhost pour le faire pour le faire inter dans le repertoire public et rajouter index.php au bout du nom de domaine suivi par la route. Plesk gère la fabriqucation du vhost a la volée donc il faut faire attention a modifier le bon fichier conf.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Symfony 4 sur serveur Plesk Ubuntu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown