Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Symfony 4] Utilisation de deux firewall

Sujet résolu
    16 septembre 2020 à 12:36:24

    Bonjour,

    J'ai actuellement deux systèmes de login sur mon application Symfony 4.4.

    Séparément (en commentant un des deux firewall), les deux formulaires fonctionnent très bien. Cependant, lorsque je laisse les deux firewall, je ne peux que me connecter via le premier. Lorsque j'essaye de me connecter au second, la page se recharge simplement et l'outil de développement Symfony m'indique que je suis toujours connecté à l'autre firewall mais pas du tout au second par exemple. Je ne suis donc pas redirigé, la page se recharge simplement.


    Est-ce que quelqu'un saurait comment gérer les deux à la fois ?

    Merci par avance.

    EDIT : J'ai finalement réussi à faire fonctionner mes deux authentifications, le problème venait bien des pattern

    -
    Edité par Gianni57540 17 septembre 2020 à 12:16:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 septembre 2020 à 9:45:00

      Le premier firewall match toutes les requêtes qui pourraient être matchées par le deuxième, donc le deuxième n'est jamais utilisé, CQFD.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2020 à 11:42:53

        Merci pour ta réponse MatTheCat, cependant j'ai le même soucis en enlevant le pattern du firewall..

        J'ai aussi inversé les deux firewall pour tester comme le pattern ecert inclu celui de main. Mais ça ne fonctionne toujours pas..

        -
        Edité par Gianni57540 17 septembre 2020 à 11:49:52

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Symfony 4] Utilisation de deux firewall

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown