Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

syntax highlighter

    6 octobre 2009 à 23:45:12

    Salut a tous,

    je pose mon probleme une ultime fois ici, esperant trouver quelque chose de positif.

    Je vous explique, j' ai installé "syntax highlighter" qui est en javascript, gueshi et fshl etant un peu dans le meme probleme.

    J' ai fait un :

    $texte = preg_replace('`\[quote\](.+)\[/quote\]`isU', '<pre class="brush:php;">
    $1</pre>', $texte);
    


    Pour afficher les quotes, ensuite je fais un nl2br sur mon contenu, probleme!

    Mes textes sont nickels mais le contenu de mes quotes importés de la bdd (coloré en javascript) affiche des <br> partout!!!

    Je sais plus quoi faire pour eviter le bug, alors je me suis dis je vais lancer le probleme autrement.

    Comment plutot que de mettre des sauts de ligne a mes textes hors-quotes, enlever les sauts de ligne (<br>) du javascript, la seule chose que j' ai trouvé est ceci:

    br=/<br\\s*\\/?>|&1F;br\\s*\\/?&2o;/4x;f(p.M.8k==U){z=z.C(br,"\\n")}f(p.M.8l==U){z=z.C(br,"")}q z},33:h(z){q z.C(/\\s*$/g,"").C(/^\
    


    Je n' y connais que hic en javascript!!! Je vosu en supplie, portez moi chance et dites moi qu' on peut les virer, cette balise <pre> gache tout :s
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2009 à 0:08:32

      Tu balances ça comme ça sans code ni exemple ni que dalle. Tu crois vraiment qu'on peut faire quelque chose pour toi ?

      La regex de br, je sais pas ou tu l'as trouvé, mais c'est de la merde en boite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2009 à 6:43:07

        Mouais ok allez laisse tomber.

        C' est la seule chose que j' ai trouvé contenant des BR, je l' ai dit j' y connais rien en javascript, mais c' est pas tout de dire aux autres de lire, faudrait peu-etre l' appliquer aussi.

        Apres que ca soit de la merde, moi je m' en fous, je cherche une solution, pas un jugement pour un script dont je ne suis pas l' auteur.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2009 à 12:06:18

          Citation : Tiller

          Tu balances ça comme ça sans code ni exemple ni que dalle.




          Mais sans le HTML type, ou le texte de base avec le script php, etc.. tu veux qu'on fasse quoi ? On ne peut pas imaginer la situation...



          Et pour le code, je sais qu'il n'est pas de toi, c'est justement pour ça que je me suis permi de dire qu'il est supra moche, car c'est le cas. Je ne sais pas ou tu l'as trouvé mais il est moche de chez moche.


          Je n'ai jamais dis que je voulais pas t'aider, mais il faudrait plus de détail tu ne crois pas ?


          Et j'étais très certainement un peu énervé hier :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 octobre 2009 à 12:58:26

            C'était déjà aujourd'hui... tu devais être fatigué :-°
            J'ai rien compris à sa deuxième Regexp :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 octobre 2009 à 20:35:12

              Desolé, j' ai mal interpreté ta phrase, meme si je sais qu' un metier et demi qui me fatigue n' est pas une excuse pour m' emporter comme ca.

              Je comprend rien a cette heure, je bosse depuis 4h ce matin et je viens de rentrer, alors je vais me coucher et vais me remettre les idées en place pour venir reposter ce dont tu veux savoir demain.

              Merci et bonne soirée
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              syntax highlighter

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown