Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Système de login !

    22 février 2009 à 18:49:19

    je cherchais sur le net un moyen originale pour mon site de faire une zone de login, et je me suis souvenut du site internet de Aperture science que l'on peut voir ici Liens(les fans de Half Life connaissent)

    On voit juste un petit carré vert qui clignote, mais quand on tape du texte cela décale le carre vert. Enfin si on accède à la page d'âpres on voit qu'un texte est écrit (aller voir sur le site pour comprendre ce que je raconte :) )

    Enfin j'aimerais savoir comment on peut faire sa car sur le net j'ai rien trouvé.
    Si je me suis trompé d'endroit je m'en excuse ou si c'est totalement hors sujet idem.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2009 à 3:46:04

      Salut, sur le site que tu donne en lien, c'est une animation flash et non du javascript. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2009 à 13:20:13

        Mais c'est possible de le reproduire en JS je pense... (Peut-être pas aussi bien, m'enfin ^^ )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 février 2009 à 20:57:03

          Tout d'abords merci de vos réponse.
          Tu est sur que c'est du flash avec de l'action script ?
          Pourtant tu rentre bien du texte pour pouvoir te loger et avoir accès au site quoi, j'aurais penser que c'était du Javascript, je suis déçut. Sinon aurait tu une idée pour essayer de faire la même chose ?
          Le texte qui défile une fois loger est-ce encore du flash ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 février 2009 à 9:21:09

            Oui, c'est du flash. Mais c'est faisable en Javascript, sauf que pour un login, je te le déconseille car des gens n'active pas leur Js.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Système de login !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown