Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sytème de bbcode !

Sujet résolu
    4 novembre 2006 à 18:39:33

    Bonsoir,

    j'aurai aimé savoir si il était possible d'utiliser votre système de bbcode (fichier form.js) ainsi que les images correspondantes dans le site de mon association sur un système de news, livre d'or, commentaire (mais pas sur un forum) ? :)

    Séb
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    << On n'apprend bien qu'à force de se tromper. >>

    Anonyme
      4 novembre 2006 à 20:16:13

      Citation : bbsebb

      Bonsoir,

      j'aurai aimé savoir si il était possible d'utiliser votre système de bbcode (fichier form.js) ainsi que les images correspondantes dans le site de mon association sur un système de news, livre d'or, commentaire (mais pas sur un forum) ? :)

      Séb


      Tu devrais plutôt demander dans le forum des suggestions et commentaires. Mais pourquoi ne pas le faire toi même ? Tu sais, on est jamais mieux serit que par soi même :p De plus, tu seras un minimum content de ce que tu auras fais (ta création quoi) ;)

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2006 à 2:45:26

        Je ne sais pas codé en Javascript et les langages je les apprend pendant les grandes vacances en général sinon je n'ai pas le temps de m'y consacrer !
        Mais je suis déjà content de tous si j'arrive à faire marcher ce code :) !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        << On n'apprend bien qu'à force de se tromper. >>

        Sytème de bbcode !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown