Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tableau

Sujet résolu
    2 décembre 2006 à 20:42:46

    Bonjour,
    comme on me l'avais conseiller, pour aligner l'avatar au texte du message dans mon forum, j'ai mis tout sa dans un tableau. Mais maintenan je voudrai que tout le tableau soit aligner. Le premier message, le "post" est aficher, puis ensuite est aficher les reponse en dessous. Mais meme les cellules du tableau de reponse ne sont pas aligner. Sa depend des phrase en fait ... Quand je dis aligner, je parle de la ligne de separation entre la cellule de droite et celle de gauche, je voudrai que celle d'un message soit aligner avec le message du dessu et le message de dessous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 décembre 2006 à 20:48:06

      Ben tu met la même taille de cellues ou tu met tt dans un seule tableau en séparant par des cellules vides
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2006 à 2:21:02

        Justement, ce que je cherchai c'etait ce qu'il fallai rajouter dans ma feuille de style ... Mais j'ai trouver tout seul : width en px .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tableau

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown