Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tableau

petite question

    4 avril 2006 à 20:40:38

    Bonjour bonjour,
    Alors voilà, je suis allé en Ecosse et j'ai mit les photos sur une petite page fais vite fait. J'ai donc utilisé un tableau pour les montrer, où dans les propriétés css j'ai mit un :
    td
    {
    heigh: 190px;
    width: 190px;
    }

    les truc, c'est que je veux que sous chaque photos il y ai le nombre de commentaires(à venir) en dessous, donc je rajoute une ligne de <td> mais du coup ça a aussi 190px de haut, et je voulais savoir si vous savier comment faire pour que ce soit juste la hauteur du texte :)(ici pour voir, mais sans texte en dessous).

    PS : si aussi vous saviez comment faire quand on réduit la page, pour que le corps fasse la même taille que la largeur du tableau(réduisez pour voir), enfin c'est moins important :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2006 à 20:50:23

      Il suffit de créer un autre div pour les commentaires, écrire let exte et modifier le div selon la taille du texte !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2006 à 20:56:44

        Bon j'ai fait un truc qui a l'air d'être bon, une div dans un <td>, et pour le moment ça va, plus qu'à installer les commentaires.

        Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2006 à 20:58:25

          Je t'en prie ! Si tua s d'autres questions, envoie-les moi par mp ou écris sur ce message mais je ne répondrais plus aujourd'hui.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          tableau

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown