Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tableau croisé dynamique

    9 novembre 2019 à 12:02:52

    Bonjour, merci de prendre le temps de me lire. J'ai lu dans un ancien message sur le forum d'Openclassroom  une de vos interventions concernant les tableaux croisés dynamiques. J'aimerais avoir votre aide SVP. 

    En effet je suis confronté à un soucis je n'arrive pas à réaliser un TCD. J'ai une base de donnée qui contient une table consultation organisé comme suit (id_cslt, bureau, medecin_bureau, frequentation, etc). Le champs bureau contient différentes informations (A,B,C,D. Urgences, Dentiste, etc) medecin_bureau contient les noms des différents médecins. le Champs Frequentation contient quand à lui deux informations ( NC et AC) 

    je cherche donc  à avoir le nombre de NC et de AC par bureau. Je n'y arrive pas, au mieux j'obtiens une ligne mais la boucle s'arrête. AIDEZ moi svp 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2019 à 12:27:49

      Bonjour,

      Merci de nous donner le code actuel de ta boucle avec également la requête. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      tableau croisé dynamique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown