Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tableau: petit problème

faire des colonnes moins larges que d'autre

    22 juillet 2006 à 19:55:00

    Bonjour :)
    Je suis entrain de faire un forum, j'utilise un tableau pour afficher les messages et les pseudo, à la façon du forum du site du zéro.
    Je voudrai savoir comment faire pour afficher le pseudo dans une colonne du tableau qui serai plus petite que la colonne où les messages sont affichés.

    ça fait une heure que je cherche la solution, à mon avis ce n'est pas compliqué du tout mais je ne trouve pas o_O !J'ai fouillé les cours de m@teo en vain... j'ai pas trouvé, peut être mal cherché :-°
    Tou ce que j'arrive à avoir c'est un tableau avec la colonne du pseudo et la colonne du message de la même largeur :'( .
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2006 à 20:05:56

      Tu as plusieurs méthodes, soit du définis dans les collones de ton tableau leurs largeur et hauteur, genre :
      <td width="100" height="100">

      (Par défaut en pixels : px)

      Ou bien tu mes le tout dans une feuille de style (.css), et après tu met <td class="tableau-forum">
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

      Tableau: petit problème

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown