Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tableau sous python

parcourir un tableau

    10 janvier 2015 à 15:03:10

    bonjour tout le monde,

    j'ai un probleme avec un tableau écrit en python !!!

    je veux le parcourir de cette manière mais le résultat est toujours fixé dans la première valeur !!!

    z = 0
    for row in test_file_object:
     row.insert(1, int(Output[z])) # Insert the prediction at the start of the row
    open_file_object.writerow([row[0], row[1]]) # Write the row to the file
    z += 1

    svp, qu'est ce que je dois faire ?
    et merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2015 à 16:51:46

      Déjà nous expliquer ce que sont test_file_object, row (bon là j'imagine que c'est juste une liste), open_file_object et la méthode writerow(). Ca serait déjà un bon début. Et si en plus tu nous expliquais exactement ce que tu veux faire ça serait top.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 janvier 2015 à 17:43:42

        writerow, est sans doute lié au module csv

        Par contre

        Et si en plus tu nous expliquais exactement ce que tu veux faire ça serait top.

        Ça c'est le minimum syndical, car

        je veux le parcourir de cette manière mais le résultat est toujours fixé dans la première valeur !!!

        N'indique pas ce que tu veux faire...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 janvier 2015 à 18:19:37

          bon je vais tout expliquer !!

          j'ai crée un modèle de prédiction à partir d'un fichier qui s'appelle train.csv et j'ai essayer de tester ce modèle sur un autre fichier nommé test.csv de cette maniere :

          test_file_object = csv.reader(open('E:/Livres informatique/cours SIRM/S3/Dataming/projet/test.csv', 'rb'))
          header = test_file_object.next()
          Output = clf.predict(testdf) 

          apres avoir le resultat de prediction dans le tableau " Output" et qui contient des "0" et des "1"  j'ai voulu mettre mon resultat dans un autre fichier csv qui s'appelle "submission.csv" et qui doit contenir deux colonnes seulement : PassangerID = le Id de voageur et Survived = 0 ou 1 !! :

          open_file_object = csv.writer(open("E:/Livres informatique/cours SIRM/S3/Dataming/projet/submission.csv", "wb"))
          
          z = 0
          for row in test_file_object:
           row.insert(1, Output[z]) # Insert the prediction at the start of the row
           open_file_object.writerow([row[0], row[1]]) # Write the row to the file
          z = z+1
          print("le programme est executé")

          c'est ce n'est pas claire je peux donner plus de détails,et  merci beaucoup

          -
          Edité par Driss EL ALAOUI 10 janvier 2015 à 18:20:06

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 janvier 2015 à 18:31:50

            Ligne 7, l'indentation n'est pas correcte.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2015 à 18:45:49

              ok mais qu'est ce que je peux faire dans ce cas ?? parce que je maitrise pas python et les petites erreurs me créent des grands problèmes
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                10 janvier 2015 à 19:07:37

                la ligne 7 doit se trouver sur la même colonne que ligne 5 et 6.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                tableau sous python

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown