Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tableaux de données

alignement

Sujet résolu
    10 avril 2006 à 21:07:13

    Chers zéros,

    Ca fait quelques temps que je ne suis pas venu apporter de contribution au SDZ... Je reviens avec un petit souci qui relève du détail dirons-nous.

    J'ai sur http://www.armee-americaine.net/main.php?p=pearlharbor des tableaux de données qui sont correctes mais dont j'aimerais bien voir les colonnes aligner pour plus d'esthétiques. Je m'étais déjà penché sur le probleme sans déboucher sur une quelconque solution :s Je m'en remet donc à vous...

    J'avoue c'est un détail mais cette page a été linké 40 fois dans la semaine depuis le site de France 5 alors j'essaye de l'arranger discrètement ^^

    Merci à vous ;)


    Edit : Les tableaux se trouvent en bas de page.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 21:22:33

      Ben euh joue avec la longueure des cellules sa peut peut etre marcher :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2006 à 11:15:06

        Bonjour,

        Merci mais n'y a t il pas qqch de plus pro ?

        Cordialement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 avril 2006 à 11:33:00

          Si j'ai bien compris tu cherche à ce que les colonnes de chacun de tes tableaux fassent la même taille?

          Dans ce cas je pense que ça ne doit pas être plus compliqué que d'appliquer un width aux <td>, il me semble :)

          J'espère t'être venu en aide.
          Ciao.
          Spiky.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 avril 2006 à 19:41:22

            Tout con et terriblement efficace. Merci Spiky ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Tableaux de données

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown