Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Tablette] Attendre la nouvelle Nexus 7 ?

Sujet résolu
Anonyme
    5 juillet 2013 à 10:20:41

    Bonjour,

    je sais que la nouvelle Nexus 7 de Google va sortir fin du mois et je peux l'attendre. Vous me répondrez d'attendre, oui mais la Fnac fait actuellement des soldes sur cette tablette, 229€ + la protection offerte... J'hésite, sachant que j'ai un budget max de 260€ est ce-que ça vaut le coups d'attendre la nouvelle Nexus ?

    Merci de vos réponses !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2013 à 10:39:48

      Salut !

      Personnellement j'attendrais de voir ce que nous propose Google avec la nouvelle Nexus.

      Les caractéristiques supposées sont les suivantes :

      Ecran 7" 1980x1200px, Qualcomm Snapdragon 600, 2Go de RAM, 32Go stockage interne, une camera de 5MPx au dos / 1.2MPx en façade, Wifi, Bluetooth 4.0, GPS, NFC, la 3G/4G LTE, batteie 4000mAh.

      En sachant que la première génération peut souffrir de ralentissements dus a un problème de stockage flash je serais tenté de te dire de patienter un peu : même si sur le plan des fonctionnalités les deux générations se vaudront, tu préfèreras certainement avoir la dernière.

      Par contre si Google se retrouve en rupture de stock après moins de 24H après la mise en vente du produit comme ce fut le cas avec le Nexus 4, tu risques d'attendre longtemps avant de voir ta tablette.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 juillet 2013 à 10:45:50

        Il me la faut avant le 30 juillet, c'est possible ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2013 à 11:05:38

          Selon les rumeurs la tablette devrait sortir "courant Juillet" sans plus de précisions sur la date.

          Vu que les soldes de la FNAC se terminent le 30 Juillet tu peux attendre une ou deux semaine, voir si la nouvelle Nexus apparait ou pas ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 juillet 2013 à 16:43:13

            bzh2026 c'est plutôt du 1920*1080 la résolution, c'est déjà rare de voir du 16/10 sur un moniteur PC alors sur une tablette c'est pas prêt de se démocratiser.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              5 juillet 2013 à 16:53:35

              Non non, c'est bien du 1900x1200 !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juillet 2013 à 23:55:11

                En effet génération nt est catégorique pour le 1080p mais pas les autres sites. Ça m'étonnerait quand même mais on verra.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Tablette] Attendre la nouvelle Nexus 7 ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown