Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tablette graphique

Pourquoi, Quel prix en moyenne?

    5 décembre 2005 à 18:31:15

    Salut!!

    Depusi un ptit bout de temps, j'entends souvent parler autour de moi de palette graphqiue.
    Qu'es ce que vraiment qu'une palette graphique? A qoui sert elle? Et combien ça coute (ordre de prix)?

    Voila, merci de ces précisions ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2005 à 22:20:47

      Une palette graphique, c'est... dur à expliquer en fait :p

      C'est une sorte de grand écran tactile qui se substitue à la souris, c'est très pratique pour faire du graphisme car la précision est bien meilleure avec une palette graphique :)

      Ensuite les prix, pour ce que j'en sais (pas grand chose :-° ) c'est très variable en fonction de la qualité de la palette, très très variable...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2005 à 1:21:47

        Et c'est compatible avec tout les logiciel ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2005 à 8:38:43

          la meilleure marque à acheter ; la seule pour avoir de la qualité et que ça dure longtemps à vrai dire, c'est Wacom.
          Va donc sur leur SITE ; ils expliquent absolument TOUT ; il y a même des animations Flash pour encore mieux expliquer.
          Ensuite je te renvois au Post-it "pourquoi je n'aime pas les filtres" ; vers le bas il y a un lien vers une discution sur cafésalé sur les tablettes graphique (on ne dit pas palette au passage).

          Avec ces deux sources ; tu trouveras TOUTES les réponses à toutes les question que tu pourras te poser.



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Fantôme
            6 décembre 2005 à 18:28:17

            ok merci à vous.
            Et pour débuter, pour un premier achat, il est ptet pas la peine de mettre 300€ no?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Tablette graphique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown