Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tablette Graphique

Laquelle ?

11 janvier 2006 à 22:12:44

Bien le bonsoir à tous et toutes !

Voila, j'arrive à quelques jours de mes 18 ans ( hé oui :p ) et j'ai pour projet de me faire offrire :lol: une de ces merveilles tablettes que l'on prénomme de Graphique ! Mais voila, je sais que je ne recevrai que de l'argent à mon anniversaire, je devrai donc me la payer moi-même. Je suis donc allé faire un peu de repérage dans les magasins d'informatique du centre ville et je suis tombé sur deux modèles de chez WACOM :

- Graphire 4
- Volito 2

Les prix vont de 54€ à 110€. Sachant que je pourrai me payer l'une ou l'autre sans problème, laquelle me conseilleriez-vous ??

Merci d'avance de vos réponses :) !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2006 à 22:14:13

La plus chère ? :p
A quoi va te servir ta tablette concrètement ? :)
C'est juste pour un petit dessin de temps en temps ou alors ca te servira au contraire énormément ? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2006 à 22:17:32

En fait, l'an prochain j'entamme des études d'architecture et après je me lance dans l'info-graphisme et l'informatique en générale.
Bref, cette tablette me servira pour dessiner des maison en apparance (facades, jardins, ...) mais aussi pour créer des graphismes et autres petites choses du genre. Bref, cette tablette graphique me sera d'une trèèès grande utilité dans un futur proche :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2006 à 23:21:31

Mon pote ma preter une graphire 4 depuis 1 mois... je pense que je vais pas lui rendre :-°
Elle est vraiment bien c'est pas trop petit juste se qu'il faut faut quoi :)
sinon c'est la seul que j'ai pu tester.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2006 à 23:25:30

Les Wacom sont en effet un bon choix, même avec une petite Volito2, j'ai jamais eu à me plaindre, pour ma petite utilisation. Après, c'est à toi de voir en fonction de ton budget, et de tes envies, pour choisir en du bas de gamme pas trop cher (Volito) ou un truc plus vers le milieu de gamme (Graphire je crois, justement), mais plus cher, le haut de gamme étant plutot déconseillé si tu débutes ^^'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2006 à 23:25:42

Sujets abordés des tonnes de fois :)

, ici, ou , youpla, boom,... !

Merci de faire une recherche la prochaine fois avant de poster :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter