Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Taille de l'image de fond dynamique ?

    7 octobre 2009 à 2:26:48

    Bonjour,

    Voila, pour un siteweb, j'ai une image de fond et j'aimerais que cette image soit la même peu importe les tailles d'ecrans et la resolution...
    Est-ce que c'est possible de faire ca en Java via un redimenssionement de l'image ?
    Si oui, pourriez vous me rediriger vers un lien qui explique comment faire ?

    Ou ya t'il une autre solution ?

    Pour le moment l'image est setté en Css dans les propriétés du body...

    Merci d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2009 à 9:10:42

      Java != JavaSCRIPT ... Déjà.
      Ensuite, redimensionner l'image de background est impossible, dans tous les langages ( ou du moins, à ma connaissance )
      Les solutions, en JS, seraient :
      - un script qui regarde la taille de l'écran du visiteur, et qui choisit une image de la bonne taille pour son écran (nécessite que tu aies un fond d'écran de plusieurs tailles différentes)
      - j'en vois pas d'autre :-°

      Une solution en HTML / CSS :
      - créer une balise img en position absolute left, 0, top, 0, width et height à 100%, avec un zIndex minimum.

      J'en vois pas d'autre... à moins d'avoir une image qui peut se répéter.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Taille de l'image de fond dynamique ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown